Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Cour suprême

La Cour suprême des Etats-Unis a infligé hier un nouveau camouflet à Jobidon, en annulant, par 6 voix contre 3, l’obligation vaccinale dans les entreprises de plus de 100 salariés (ce qui représente 84 millions de personnes), par ce que ce n’est pas l’exercice normal du pouvoir fédéral mais une intrusion dans la vie et la santé des employés.

Elle a toutefois validé l’obligation pour les employés des structures de santé qui bénéficient de fonds fédéraux, parce que deux juges ont basculé à gauche.

Il convient toutefois de remarquer que ce qu’on appelle obligation vaccinale aux Etats-Unis est l’obligation de se faire piquer OU de subir un test hebdomadaire. (Alors qu'en Grèce par exemple les plus de 60 ans qui refusent l'injection vont devoir payer une amende de 100€ par mois... on ne précise pas pendant combien d'années...)

Commentaires

  • Cette cour suprême est complétement incohérente. Pourquoi les soignants devraient subir cet abus de pouvoir? Mais pour une fois, la jolie Amy Coney Barrett ne s'est pas trompée de camp et elle a laissé le rôle de Judas à d'autres.

  • un lit de réa c'est 5000 balles par jour. donc faisons autrement, facturons : que tous ceux qui y atterrissent et ne sont pas vaccinés paient la facture (à laquelle on pourrait même ajouter celle résultant des déprogrammations d'opérations), et on verra si les vieux et les personnes à risque qui continuent à être récalcitrantes s'entêtent.

    La vaccination pour tous sert d'autant moins qu'on y est presque déjà mais pour qu'on puisse enfin sortir de cet enfer, emmerdons ceux pour qui on fait tout cela.

  • Bravo, Anatole ! Vous faites très fort ! Je suppose qu'Anatole est un pseudo. En réalité, vous vous appelez Manu. Vous êtes pédé comme un phoque et votre épouse se nomme Jean-Michel.
    On va vous envoyer la facture, pas celle des lits que vous avez fait enlever des hôpitaux, mais celle des centaines de millions de tests PCR inutiles, des milliers de morts du "vaccin", de toutes les entreprises qui ont mis la clef sous la porte, des enfants qu'on torture dès la crèche, des vieillards euthanasiés dans les EHPAD, etc.
    Vous aurez la facture un de ces jours, avec celle de la branche Energie d'Alstom en prime.

  • Mais votre post est peut-être au second degré. En ce cas, ce n'est guère perceptible. Il faut toujours mettre quelque indice de l'ironie si l'on veut la faire partager.

  • Puisque leur but est le re-création de l'infernale Tour de Babel. Projet que Dieu a détruit en brouillant leur langage.
    Pourquoi ne pas prier pour le brouillage de leur langage qui, à présent, repose uniquement sur la technologie ?

  • Ils brouillent et ils ont encore prévu de brouiller, mais uniquement pour la valetaille.

  • c'est quoi cette vérité alternative "des lits que vous avez fait enlever des hôpitaux" ?

  • Votre ironie est de moins en moins perceptible et votre intelligence de plus en plus douteuse.

Écrire un commentaire

Optionnel