D’une amie, reçu ce matin :
J’appartiens désormais à une catégorie qui n’existe pas pour la sécu. Non vaccinée, guérie du Covid, mais quand même paria et privée de tout "passe sanitaire" et/ou vaccinal.
Ayant interrogé le docteur, puis la pharmacienne sur ma situation « nouvelle », ces deux dames m’ont répondu que désormais, j’allais être tranquille 6 mois et non obligée de faire des tests négatifs. Il suffirait de montrer l’ancien test positif et le nouveau test négatif.
Cela me semblait trop beau pour être vrai. Et donc, ce matin, je suis allée dans un café et ai demandé au serveur de flasher le QRcode du dernier test négatif. Et, bien sûr, il était périmé. En discutant avec lui, j’ai donc appris que, rescapée du Covid ou pas, je n’ai pas droit au « passe sanitaire » et donc je serai astreinte chaque fois que nécessaire (train, musée, restaurant) à faire le test valable 24 h. Et ce, jusqu’à ce que je sois enfin vaccinée pour de bon, ce qui ne peut se produire pour la première dose avant 6 mois.
Bref, même les docteurs et les pharmaciens pataugent dans cette réglementation ubuesque, et je vais donc continuer à vivre en paria pour au moins un an: ni musée, ni voyages, ni cafés, ni théâtre…
Commentaires
Bonjour,
J'ai une amie, non vaccinée, qui a eu les symptômes du covid peu de temps après Noel. Elle a été faire un test PCR semaine dernière. Celui-ci s'est avéré positif. Elle a reçu son QR code du pass sanitaire. Le laboratoire lui a dit que son QR code devrait être actif sous 10 jours et sera valable 6 mois.
Je n'ai pas d'amie ou d'ami confrontés à la dictature sanitaire dont j'aurais pu vous raconter les déboires ou les bonnes surprises... Par contre, j'ai un compagnon qui n'aime pas que je sois emmerdé et quand il met ses pattes avant sur les épaules du kapo/contrôleur de QR-code, tout s'arrange:
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Ffr.daydaynews.cc%2Fhousepet%2F108848.html&psig=AOvVaw0W1qjgkqeF2FYbF_b5veVJ&ust=1641656889401000&source=images&cd=vfe&ved=2ahUKEwjNgZTP_p_1AhWR1-AKHfeiDuIQjRx6BAgAEAk
Il me semble que les premiers on gardé en mémoire les règles d'avant hier alors que les seconds connaissent les règles actuelles. Cela correspond au passage du pass sanitaire au pass vaccinal et d'une règle contenant un peu de rationalité à une règle qui n'en a aucune. Des vaccinés contagieux qui peuvent aller partout des des guéris récents qui ne peuvent plus faire grand chose.
On ne pouvait pas décemment coller à l'homme, créature faite à l'image de Dieu, un code à barres comme pour un pack de bières ou un sac de rouleaux de papier-toilette. Les gens n'auraient pas aimé.
Mais c'est la vraie raison pour laquelle on préfère nous attribuer un code QR comme matricule concentrationnaire. Et c'est horrible.
Vu aujourd'hui dans la campagne Narbonnaise, un étrange camion noir. Il roulait très vite derrière mon véhicule, je l'ai donc laissé passer.
Sur la porte de métal noir comme du charbon, était écrit en blanc;
SOS
Décès
Urgent
Quelqu'un d'autre aurait-il vu cela ?
Bien sûr et j'en ai déjà parlé hier : ce sont les nouvelles voitures-balais du Tour de France.
C'est ce qu'on appelle "avoir la mort aux trousses". Les morts sont toujours pressés et ils ne paient plus les amendes pour excès de vitesse.
Tout cela est bien malheureux car cette amie aurait pu bénéficier de nouveautés techniques remarquables !
https://odysee.com/@Covidbel:5/La-Quinta-Columna:c
Cela dit, ne pas oublier qu’avec ce genre de vaccinations, il n’est prévu aucune indemnité en cas d’effets indésirables graves car la vaccination est volontaire, non obligatoire ! C’est à chacun de prendre ses responsabilités ! Evidemment, les enfants sont dans le même cas !
https://t.me/trottasilvano/16381?single
Toutefois, d’après Reiner Fuellmich, le Dr Wolfgang Wodarg et le Dr Sam White « il y a preuve de préméditation. et une fois que vous avez préméditation, il n’y a plus d’immunité pour personne, pas même aux États-Unis. » Les lots de vaccins et leurs effets sont différents. On estime à une chance sur 200 de tomber sur un lot dangereux. On est face à un essai clinique planifié pour modifier génétiquement quelque chose (?) et préparer par la suite plus d’une centaine de sortes de vaccins. Tout se fait entre Pfizer, Moderna,Janssen etc… d’une manière coordonnée, avec des dosages différents et en évitant toute interférence entre eux. Cherchent-ils à essayer de trouver un moyen d’affaiblir puis de tuer un maximum de gens à long terme sans que cela soit ouvertement lié aux injections ?
https://odysee.com/@FlowerPower:b/Nouvelles-Découvertes-sur-les-injections—Reiner-Fuellmich-Dr-Wodarg-Dr-White:2
Selon Craig Paardekooper « les lots de vaccins sont systématiquement étiquetés en séquences alphanumériques selon leur toxicité. »
https://hillmd.substack.com/p/rose-article-does-not-negate-paardekoopers
https://hillmd.substack.com/p/vaccine-batches-vary-in-toxicity
Reiner Fuellmich est un grand Monsieur. Son échange avec Mattias Desmet mérite d'être confronté avec l'interview d'Idriss Aberkane sur Sud Radio.
Mattias Desmet pense que la population est sous hypnose et il énumère les conditions qui ont permis aux agents de la propagande de la placer dans cet état. Il compare cette situation avec les totalitarismes que furent le stalinisme et le nazisme, tels qu'analysés par Hannah Arendt. Hannah Arendt n'a pas un point de vue objectif sur la question. Le nazisme fut une idéologie criminelle, certes, mais sans rapport de proportion, dans ses effets et ses contraintes directes, avec l'idéologie communiste. Quoi qu'il en soit, Mattias Desmet pense que 30% des gens adhèrent complètement à l'idéologie propagée par les médias ("Il y a un virus et tout le monde doit se faire "vacciner"") , que 30 % résistent et que 40 % sont "prudents". Ils sont assez grégaires pour éviter la confrontation, et susceptibles de basculer dans le groupe dominant. C'est un peu la Convention de 1792 et je doute que les pourcentages aient une grande valeur.
Idriss Aberkane est plus optimiste. Il parle des singes des îles Bikini où le Etats-Unis ont fait des essais nucléaires. On aurait (il précise que c'est un mythe, mais un mythe qui s'avère performant, appliqué aux populations humaines) introduit 20 singes, puis cinquante, puis cent auxquels on avait appris à nettoyer les noix de coco. Lorsque cent singes sur dix mille nettoient les noix de coco, ils sont imités par les autres : version optimiste. Proportion au carré, applicable, paraît-il, aux populations humaines ; mais pour la vérité ? 1 % de salopes oligarchiques qui ne le portent pas ont réussi à convaincre 99 % de crétins de renoncer à leurs libertés essentielles pour une maladie inexistante.
Moi, le singe qui nettoie les noix, j'ai été confronté à mon collègue, le prof d'anglais qui s'est fait enlever la moitié de la prostate pour pisser plus loin. Je parlais, avec un autre collègue, des candidats antipass. Vlà-t-y pas qu'il la ramène sur Dupont-Aignan : "Mon problème, avec lui, c'est que je suis pour la vaccination obligatoire pour tous..."
Je m'en tamponne de Dupont-Aignan, mais que les cons nous foutent la paix, bon sang de 'soir ! On peut pas leur demander ça ? La connerie, ça va très loin, c'est à ça qu'on la reconnaît.
"1 % de salopes oligarchiques qui ne le portent pas"
Je ne me comparerais pas au plus grand de nos écrivains, Saint-Simon, mais ça lui est arrivé d'avoir oublié d'écrire le nom auquel renvoie le pronom. Ici, c'était le masque.
Audiard a dit de bonnes choses, mais sa citation la plus célèbre est archinulle. Le con n'ose pas tout, il est conformiste ; mais plus il approfondit le conformisme, plus il l'incarne. C'est le mouton de panurge qui en plus veut battre le record de profondeur en apnée. Ce prof d'anglais a cet esprit.
Pour connaître la toxicité du vaccin injecté selon le n° du lot que vous avez eu :
https://howbad.info/
Dans son journal, Kafka note que le péché originel a été commis contre nous. C'est l'idée de Marx, de Freud et de tous les juifs.
"je vais donc continuer à vivre en paria pour au moins un an"
Le seul but est de vacciner les gens ! Pas pour les protéger contre un virus mais pour faire entrer les gens dans le Grand Reset “qui nous mènera à une fusion de l’identité physique, numérique et biologique.” comme l’affirme Klaus Schwab,
https://www.youtube.com/watch?v=v5y4hc6vPTs
Comme le remarque Pierre Hillard, tout est dit sur ces technologies implantables dans le corps dans le livre de Klaus Schwab ‘La quatrième révolution industrielle’,
https://www.youtube.com/watch?v=ME4fYaioqwU
Page 144 : « Les appareils implantés permettront de communiquer les pensées normalement exprimées par la parole via un smartphone intégré et, potentiellement, les pensées ou émotions non exprimées en lisant les ondes cérébrales ou d’autres signaux. »
Page 145 :« La smartdust qui peut commander une myriade d’ordinateurs équipés d’antennes, bien plus petite qu’un grain de sable, est capable de s’organiser à l’intérieur du corps pour créer des réseaux ad hoc et activer un ensemble de processus interne complexe. »
Page 146 : « Une pilule intelligente et munie d’un appareil électronique bio-dégradable transmet au téléphone d’une personne des données sur l’interaction entre son organisme et le médicament. »
https://lorraineenragee.fr/mondialisme-la-bete-de-levenement-est-la-et-elle-arrive/
Ce qu’il y a dans les vaccins, ne sont que des éléments permettant ce Grand Reset ! Ce qui est scandaleux, c’est de le cacher aux gens et d’essayer de le rendre obligatoire ! Tout être humain a le droit de vivre comme un Amish ! Et un chrétien par exemple ne peut accepter cette technologie car elle lui enlève son libre arbitre avec la lecture des ondes cérébrales ! D’autant plus que si des ondes sortent de son corps, d’autres peuvent y entrer ! D’un côté il est traité de non-citoyen s’il ne se fait pas vacciner et de l’autre il devient un zombie potentiel ! Le choix est cornélien ! Problème, une fois vacciné il n’est plus possible de revenir en arrière. Les smartdust resteront sans doute ad eternam dans le corps ! On comprend mieux cette volonté de vacciner les enfants, en leur faisant préventivement une guerre pas possible (masques pendant des heures, tests, pass sanitaire pour leurs activités extérieures etc…). On ne veut pas que des personnes puissent s’échapper à ce contrôle !
Décryptage de la couverture The Economist sur l’année 2022 :
https://www.youtube.com/watch?v=FBADgKlRGhA
Bien évidemment, ce magazine mondialiste, très lu par la haute finance, suit les recommandations de la TRUSTED NEWS INITIATIVE (TNI) ! Voir à ce sujet ce qu’en dit le Dr Vincent Reliquet, bien connu ici !
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1480581154545840133
Il confirme aussi que si les vaccinés peuvent peut-être moins mourir officiellement du covid, par contre, ils ont une mortalité toute cause supérieure aux non-vaccinés.
Ce que dit le Dr Reliquet est corroboré par le Dr Pierre Kory (un expert en soins intensifs contre le COV19 et des poumons) : « les injections contre le covid ne sont ni sûres, ni efficaces, et en plus elles causent un grand nombre de décès… La situation ne peut que s’aggraver si on n’arrête pas ces doses de rappel rapidement. » Il ajoute « on commence à le voir dans les données actuarielles des compagnies d’assurance-vie. Elles ont payé des compensations comme elles ne l’ont jamais fait auparavant, et elles remarquent que les décès ne peuvent pas être expliqués par le Covid. Si on regarde la morbidité et la mortalité réelles du CDC. . . 2019, 2020 et 2021 chez les 18 à 64 ans . . . On s’aperçoit qu’en Amérique, à partir du deuxième trimestre de l’année 2021 (début de l’injection), la mortalité a commencé à augmenter, et elle est passée de 120 % à 140 % au-dessus de la normale, dépassant largement les taux de mortalité de 2020. » Par contre pour lui, « l’Ivermectine est l’un des médicaments les plus sûrs jamais mis sur le marché. » L’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, les rejoint « Cette vaccination à outrance entraîne une mort massive. »
https://usawatchdog.com/huge-number-of-vax-deaths-its-getting-worse-dr-pierre-kory/#more-25928
C'est le test positif qui sert de QR code valide pendant six mois, à compter du 10e jour. C'est -on est d'accord- débile et totalitaire, mais il ne faut pas dire n'importe quoi malgré tout...