Un rapport montre qu’au moins 15 salariés du Planning familial américain (le plus important industriel de l’avortement) gagnent davantage que le salarié fédéral le mieux payé.
Qui est le salarié fédéral le mieux payé ? Eh bien... Anthony Fauci, bien sûr. Il gagne 437.000$ par an pour piloter la dictature nazitaire.
Mais 9 directeurs d’antennes du Planning familial, et six autres salariés, gagnent plus que lui. Et les chefs beaucoup plus. La présidente du Planning familial Leana Wen a gagné 1.284.459$ entre juillet 2019 et juin 2020, le premier conseiller Dawn Laguens 1.151.786$.
« La chose flagrante qui me frappe est que le fait de tuer des bébés et blesser des femmes à partir de l'adolescence semble être extrêmement lucratif », a commenté Judie Brown, présidente et co-fondatrice de l'American Life League.
Le Planning familial reçoit 618 millions de dollars par an de l’Etat fédéral et des divers Etats (en tant qu’œuvre de bienfaisance, sic, en anglais « charity »…), dont 45 millions vont à ses directeurs. Et 15 millions aux employés du bureau central.
Commentaires
Pour de largent, qu'est-ce qu'on ne ferait pas ?
Et puis, "l'argent n'a pas d'odeur".
Mais enfin pourquoi tant d'argent ? Qu'en font-ils? Cela dépasse l'entendement.
"Mais enfin pourquoi tant d'argent ?"
"Spíritus Dómini super me, evangelizáre paupéribus misit me.
L'Esprit du Seigneur est sur moi ; Il m'a envoyé porter aux pauvres la bonne nouvelle."
L'Evangile est pour les pauvres et les pauvres sont pour l'Evangile. Satan est pour les riches et les riches sont pour Satan.
Les artistes les plus pourris s'en mettent plein les poches et les créateurs de génie finissent dans la misère. Il y a des exceptions dont la plus étonnante sont les pourris qui finissent dans la misère.