Le gouverneur du Tennessee Bill Lee a publié une vidéo dans laquelle il demande aux policiers d’autres Etats de venir s’installer au Tennessee, sans évoquer explicitement l’obligation « vaccinale » à laquelle ils sont confrontés, mais le message est clair, surtout quand il s’adresse précisément à ceux de New York et de Los Angeles, en leur disant qu’il ne se mettra pas entre eux et leur médecin. Et le Tennessee, souligne-t-il, non sans préciser qu’il n’y a pas d’impôts sur le revenu dans cet Etat, prendra en charge leurs frais de déménagement.
Bill Lee suit ainsi son confrère de Floride, Ron DeSantis, qui a lui aussi fait savoir aux policiers des Etats où ils ne sont « pas bien traités » qu’il n’y avait aucune obligation dans cet Etat et qu’il offrait 5.000$ de prime à tout policier qui viendrait s’y installer.
Commentaires
Il a de bonnes idées, ce gouverneur. Et il aura des policiers en bonne santé pour tenir à carreau les gauchiasses du coin. Comme les vaccinés sont contagieux, il devrait virer les policiers vaccinés.