Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Tennessee

Le gouverneur du Tennessee Bill Lee a publié une vidéo dans laquelle il demande aux policiers d’autres Etats de venir s’installer au Tennessee, sans évoquer explicitement l’obligation « vaccinale » à laquelle ils sont confrontés, mais le message est clair, surtout quand il s’adresse précisément à ceux de New York et de Los Angeles, en leur disant qu’il ne se mettra pas entre eux et leur médecin. Et le Tennessee, souligne-t-il, non sans préciser qu’il n’y a pas d’impôts sur le revenu dans cet Etat, prendra en charge leurs frais de déménagement.

Bill Lee suit ainsi son confrère de Floride, Ron DeSantis, qui a lui aussi fait savoir aux policiers des Etats où ils ne sont « pas bien traités » qu’il n’y avait aucune obligation dans cet Etat et qu’il offrait 5.000$ de prime à tout policier qui viendrait s’y installer.

Commentaires

  • Il a de bonnes idées, ce gouverneur. Et il aura des policiers en bonne santé pour tenir à carreau les gauchiasses du coin. Comme les vaccinés sont contagieux, il devrait virer les policiers vaccinés.

Écrire un commentaire

Optionnel