Grosse campagne internationale du camp du bien contre la probable élection jeudi du général Ahmed Nasser al-Raisi, inspecteur général du ministère de l’Intérieur des Emirats arabes unis, comme président d’Interpol.
C’est affreux, nous affirment les gros titres : l’homme est sous le coup de (trois) plaintes pour torture.
Ah bon. En 2016 fut élu président d’Interpol Meng Hongwei. Celui-là était secrétaire adjoint du comité central du parti communiste chinois. Il avait été secrétaire du responsable de la répression de la place Tien an Men, directeur de la Police du Peuple, vice-ministre de la Sécurité publique chargé d’éliminer les opposants.
Mais là on avait tout juste entendu quelques « préoccupations »…
Commentaires
Les polices du monde entier seront utilisées pour éliminer les opposants aux injections Pfizériennes. Et d'ailleurs les policiers sont exemptés d'injection, il ne faudrait pas qu'ils soient souffreteux devant des opposants en pleine forme.
C'est un choix délicat, mais s'il faut être torturé, j'aimerais mieux ne pas l'être par la candidate tchèque, Sarka Havrankova, quoiqu'elle me rappelle les jeux olympiques de mon enfance avec ces championnes dites "de l'Est" qui raflaient tout. Ce n'étaient pas les succubes dont rêvait un préado à l'époque :
https://www.interpol.int/var/interpol/storage/images/2/6/0/4/24062-1-eng-GB/10-Sarka-Havrankova-head-international-relations.jpg
Je rêvais plutôt d'être torturé par ça :
https://thumbs.dreamstime.com/z/jolie-fille-1417481.jpg
Il m'a fallu du temps.
Les plus jolies sont les plus méchantes
Le chinois d Interpol n a t il pas mystérieusement disparu ?
C'est exact, depuis le 25 septembre 2018, convoqué en Chine, sa femme restée en France n'a plus de nouvelles de son mari accusé de corruption par les champions mondiaux des droits de l'homme, j'ai nommé les nazis jaunes de Pékin. Ceux-là mêmes qui achètent les catholiques chinois à notre saint Bergoglio. Ils ne sont pas les seuls à avoir acheté saint Bergoglio, il y a aussi Bigpharma.
On avait déjà eu l’Arabie saoudite à la tête du panel du Conseil des droits de l'homme en 2015.
Le "machin" est de moins en moins crédible.
Ahmed Naser Al-Raisi est un général émirati ,
entré dans la police d'Abou Dhabi en 1980,
un doctorat en poche :-)(https://fr.wikipedia.org/wiki/Université_métropolitaine_de_Londres
NB il a gravit les échelons en ascenseur ,c'est sur ...