Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le progrès de la dictature

NSDAPHitlerjugend-HJ-Gesundheitspass-Versicherungskarte-paper-2.jpg

Passe sanitaire, en allemand, cela se dit Gesundheitspass, et ça a déjà existé…

Sur les progrès de la dictature, voir l’excellente interview d’Alexander Tschugguel (le terroriste des pachamamas) sur le blog de Jeanne Smits.

Dernière nouvelle de Vienne (ça va très vite) : sans attendre l'obligation générale, l’archevêché interdit de toute activité ecclésiale (en dehors de l’assistance à la messe, pour le moment), quiconque n’est pas injecté.

Commentaires

  • Ces apostats d'évêques devraient réfléchir au fait qu'ils discriminent les non-vaccinés qui sont les nouveaux pestiférés, les lépreux, les parias, les sans-dents, les pauvres, les exclus...Pas très charitable tout cela. La discrimination pour raison de santé ou autre tombe sous le coup de l'article 225 du code pénal français.
    Mais bien sûr les dictateurs sanitaires piétinent allègrement les lois puisqu'ils ont l'appui des satrapes de presque toutes les religions.

  • "les nouveaux pestiférés, les lépreux, les parias, les sans-dents, les pauvres, les exclus..."
    Les koulaks ? J'ai dit l'autre jour à mes élèves, dont certains me traitent de complotiste, que les koulaks étaient les complotistes de Staline.

  • L'église orthodoxe se prostitue aussi;
    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/11/21/blog-clos-apocalypse-a-petit-feu-avec-complicite-des-elites-chretiennes-la-parole-a-notre-excellent-ami-panagiotis-qui-evoque-la-tyrannie-de-sa-thebaide-thessalienne-leglise-interd/

Écrire un commentaire

Optionnel