Alors que la dictature si-disant sanitaire ne cesse de se renforcer un peu partout, voici une petite bonne nouvelle : le masque n’est plus obligatoire dans aucune école de Floride.
L’excellent gouverneur Ron DeSantis avait pris un décret interdisant l’obligation du masque dans les écoles. Plusieurs districts scolaires (villes ou comtés) avaient contesté cette interdiction devant la justice. Les trois derniers districts résistants ont été déboutés et ont donc admis que le masque n’était pas obligatoire.
D’autre part certains districts avaient décrété que les employés des écoles « pleinement vaccinés » pouvaient « choisir de ne pas mettre le masque ». Mais on leur a rappelé qu’une loi de Floride permet de ne pas être interrogé sur la vaccination.
Le Parlement de Floride est en train de voter une batterie de lois qui renforcera ces dispositions et interdira à tout chef d’entreprise d’imposer la vaccination à ses salariés, sous peine d’une amende de 10.000 $ par infraction pour les petites entreprises, et 50.000 $ pour les grandes.
Life Site News constate d’autre part qu’en de nombreux endroits à dominante démocrate dans l’ensemble des Etats-Unis des commissions scolaires deviennent à majorité « conservatrices », avec des parents élus contre la dictature sanitaire et contre les idéologies woke.
Commentaires
L'inquiétant, c'est qu'on ait besoin d'institutions qui, à l'autre bout du monde, votent des lois pour nous rassurer quant à nos droits fondamentaux. L'année prochaine, peut-être une loi votée par le Parlement du Bhoutan nous permettra-t-elle de ne pas nous alarmer si nous avons toussé dans le lit conjugal alors que nous n'avions pas reçu la sixième dose.
A tous les diables, ces salopards qui nous emmerdent depuis deux ans avec le néant !!!
Buzz Aldrin détendra les anglophones :
https://www.bing.com/videos/search?q=buzz+aldrin+little+girl&&view=detail&mid=BE400644464CFDF36965BE400644464CFDF36965&&FORM=VRDGAR&ru=%2Fvideos%2Fsearch%3Fq%3Dbuzz%2Baldrin%2Blittle%2Bgirl%26FORM%3DHDRSC3