Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouvertement

FD7zDCAWYA0zRj0.jpg

La présidente de la Commission européenne, Ursula van der Leyen, et le directeur général de Pfizer, Albert Bourla, venant de recevoir le prix des « dirigeants distingués » du Conseil de l’Atlantique, à Washington, lors du gala du 60e anniversaire de cette organisation. (Ont également reçu le prix les dirigeants de BioNTech.)

On remarque que le prix est un globe terrestre, parce qu’il est attribué aux « personnes qui ont contribué à la mission du Conseil de l'Atlantique, à savoir façonner ensemble l'avenir du monde ».

(Euh, non, ce n’est pas une blague.)

Commentaires

  • Ils occupent tous les postes de commandement dans le monde entier et peuvent donc se congratuler entre eux de la tyrannie pointilleuse qu'ils exercent sur les peuples.
    Quand on voit que ça a duré 74 ans à l'échelle de l'URSS, pas de quoi être rassuré !

  • Oui, mais ça se fissure déjà en toutes parts, et leur chute fracassante fera passer celle du bloc de l'est pour la fermeture d'une bonnetterie de province

  • Voyez un peu plus loin. L'effondrement de la dictature sanitaire est prévu dans le scénario de l'établissement du gouvernement mondial. Celui passera pour le sauveur de l'humanité ayant puni les méchants cons. Et nous lècherons tous les bottes de l'Antéchrist en le remerciant de ses bienfaits. L'avantage, c'est qu'ils n'auront pas besoin de récompenser leurs larbins et ils les feront exécuter par les peuples en fureur.

  • Voilà un sujet sur lequel on n'est pas tout à fait d'accord, Dauphin : l'Antéchrist.
    Les monarchies, les Etats sont d'institution humaine. Or une Institution divine, même dans l'état embryonnaire où l'a laissée le Christ (qui lui-même, humainement, était l'Humble parmi les humbles), écrase de sa puissance toutes les institutions humaines. Par conséquent votre Antéchrist n'est ni Alexandre ni Gengis Khan. Il a "seulement" pris la tête de l'Institution divine. Il est là, n'en attendez pas un autre.

  • Et... C'est un minable...

  • C'est la logique catholique : le Nom au-dessus de tout nom est un inconnu qui n'a pas où reposer sa tête et dont chaque parole aurait besoin d'une encyclopédie. L'Antéchrist est un raté complètement con qui ne connaît même pas son catéchisme, mais, humainement, il a réussi.

  • Cette fois pas en pantalon (Ursula)

  • Ils ont dû retoucher la photo. Mémé ressemble à une héroïne hitchcockienne. Il ne reste plus qu'à la finir sous la douche. On peut balancer l'autre du haut du mont Rushmore.

Les commentaires sont fermés.