Etrange, tout de même, cette unanimité, y compris gouvernementale, à qualifier d’irresponsable l’attitude de Sophie Pétronin qui est retournée clandestinement au Mali.
Sophie Pétronin revenue en France s’était empressée de déclarer qu’elle était devenue islamiste. Elle est retournée chez les jihadistes, après que la France a libéré 200 jihadistes pour sa « libération ». Et sans doute avec le pactole qui allait avec. Merci la France… Tout cela est logique, pas du tout irresponsable.
Ce qui était irresponsable, et une insulte à la France et aux soldats français, c’était cela :
Commentaires
Une djihadiste.
Pan sur le bec des angélistes.
Elle est belle, la petite mamie humanitaire.
C'est parfait. On n'apprend que de ses erreurs.
Tout est grâce.
Mais que la France est bête!
Les terroristes maliens avaient besoin d'argent de poche et de troupes aguerries. Ils ont trouvé une porteuse de valises. Tout cela pue le coup monté et l'arnaque dans lesquels le gouvernement à bien voulu tomber. Tout soldat français tué par un de ces 200 terroristes libérés devra peser sur la conscience de certains décideurs, s'ils en ont une. Le soldat français, chair à canon de la République, comme en 14-18, comme en Indochine, comme en Algérie etc...
Porteuse de valise, exactement ça
"une porteuse de valises" déclarée et "Tax Free",
La naïveté de nos dirigeants est parfois confondant !
Cela dit cette brave dame ne nous pas infligé un cours sur l islam religion de paix et d'amour !
Son hijab, comme tous les autres qui fleurissent dans nos rues, est une proclamation muette suffisante et son aveu d'islamitude sur le tarmac a fait son petit effet
Quand je pense aux militaires du Service action et des Forces spéciales qui ont pris des risques pour récupérer cette complice des islamistes, ça me fait mal pour eux et encore plus de la voir rejoindre ses coreligionnaires.