Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chien à deux queues fait bande à part

Les partis hongrois d’opposition ont réussi à se mettre d’accord, comme ils l’avaient fait pour les municipales à Budapest, pour des listes uniques aux prochaines législatives, listes qui vont donc de l’extrême droite à l’extrême gauche, et pour un candidat unique au poste de Premier ministre qui est, suprême astuce de la part de la gauche, un homme de droite…

Mais voici une première défection. Le « parti hongrois du chien à deux queues » a décidé de présenter ses propres candidats.

Ce parti, aussi clairement parodique qu’il est clairement de gauche, avait pourtant contribué à élire l’actuel maire de Budapest (ses seuls élus actuels sont quatre conseillers municipaux de la capitale).

Commentaires

  • Le chat à neuf queues pour les politicards, les hongrois comme les autres !

  • Je n'en ai qu'une, mais je ne sais pas comment j'ai fait bande à part jusqu'à quatre heures du matin. Ma femme descend et me réveille, mais je ne dormais pas. Je ne sais pas ce que j'ai fait depuis la fin du repas. Je suis en vacances terrifiantes. L'expérience du non-être. Ça n'intéresse personne.

Les commentaires sont fermés.