Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Handicapés

Capture-decran-2021-10-01-a-19.41.40-740x472.png

La société des parkings de Hanau (Land de Hesse) réserve des places à la "diversité".

Commentaires

  • Mince alors. C'était déjà pas facile de trouver une place en centre-ville. Voilà que maintenant faudra être pédé.

  • Et on prouve comment qu'on fait partie des heureux privilégiés?
    Un PD-pass, une vignette arc en ciel, un puce implantée, une déclaration sur l'honneur?

  • On va sans doute inventer une vignette style "Criter" à coller sur le pare-brise....vignette payante ? on verra...Mais une vignette amovible ce serait bien pratique pour tout le monde, "divers" ou pas.

  • Vous n'y êtes pas mon cher Elfe. C'est terminé les vignettes à coller sur le pare-brise, les tickets de stationnement et bientôt le bordereau du contrôle technique. Vous êtes connecté. Votre voiture aura bientôt son QR code grâce auquel les flics sauront combien il vous reste de points sur votre permis, quel est votre degré de myopie et si vous avez des hémorroïdes.

  • Imaginez un instant que les complotistes ou anti-sémites déclarés tels par quelques sémites ou comploteurs, en tant que minorités discriminées et persécutées demandent des privilèges de toute nature, y compris les places de parking réservées et gratuites dans les parkings payants, un temps d'antenne inversement proportionnel à leur nombre, une représentation d'office au parlement, des allocations compensatoires, des retraites majorées, exemption des impôts...etc. Ce serait normal, non?

Les commentaires sont fermés.