Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypocrites

La police néerlandaise a arrêté un homme « suspecté en particulier de participation à une organisation criminelle dont l'objet est de commettre et/ou de planifier le délit d'assistance au suicide ». Il s’agit du président de l’association « Coopérative dernière volonté ». Sic. Qui opère depuis 2013.

Les Pays-Bas ont été le premier pays à légaliser l’euthanasie, donc le « suicide assisté ».

Mais c’est un délit quand ce n’est pas sur prescription médicale… (Par deux médecins qui ont prêté le serment d’Hippocrate, si tant est que ça existe chez ces sauvages.)

Commentaires

  • Les gouvernants des Pays Bas sont hypocrites et ceux de la France Hyper-hypocrites puisque l'ADMD a pu faire sa propagande depuis des lustres, que les euthanasieurs étaient relaxés ou même pas poursuivis quand ils s'en vantaient (le sénateur communiste Caillavet avec son père.)
    Maintenant la France a sa loi de "sédation profonde" qui permet de liquider les anciens dans les EHPAD ou chez eux à coup de Rivotril ou Midazolan en intraveineuse, avec le bénédiction des dictateurs. Les barbares sont partout.

  • Une étude récente en Belgique et Hollande montre que 10% des décès de nouveaux-nés sont en fait des euthanasies (ces enfants étant considérés comme trop lourdement handicapés, sans avenir, etc.).

    https://www.lifesitenews.com/blogs/newborn-babies-are-killed-in-belgium-netherlands-but-most-wont-call-it-infanticide/

    Il ne faut plus rien attendre des soignants, dès lors qu'ils ont "avalé" l'avortement.
    Leur serment est vain et ils sont capables de tuer n'importe qui pour n'importe quelle raison. Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on euthanasie les "anti-vax", "complotistes" et autres empêcheurs de tourner en rond.

Les commentaires sont fermés.