Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Néant dégenré

 

La cour de l’école de la Sauvagère, à Lyon, a été dégenrée. Cela veut dire qu’il n’est plus question que les garçons y jouent au foot. Et puisque la municipalité est, aussi, écolo, on a enlevé le bitume pour mettre de la terre…

Le maire Grégory Doucet est allé à cette école pour faire admirer son œuvre et recueillir les avis forcément enthousiastes des élèves devant cette cour vide. Et il est tombé, devant les journalistes et les caméras, sur un gamin qui l’a mouché :

« Moi je voulais des cages de foot et un ballon de foot. Mais comme par hasard, y'a rien ! Y'a que j'sais-pas-quoi, comment ça s'appelle ça ? Ouais des copeaux. Et après y'a de la terre. Et après y'a rien. »

Et après y a rien. C’est bien ça, l’idéologie de ces tarés. D’ailleurs le Doucet en est resté sans voix.

Commentaires

  • Merci beaucoup pour cet exemple effrayant
    Derrière la négation de la nature, je vois aussi le refusxde la culture.
    Une sorte de projet maoïste de reconstruction de l humanité pour créer un modèle humain ni homme mi femme officiellement libéré des traditions et en fait soumis aux caprices des dirigeants "verts" (et en fait rouges).

  • Imaginez vers quel enfer nous entraînerait un gouvernement vert !

  • Maoïste ? Hum, en Chine actuellement une loi vient de passer pour interdire aux médias et Internet de montrer des garçons efféminés et ils luttent contre les LGBT.

  • Je ne vous parle pas de la Chine de Xi
    Mais du projet maoïste de construire un homme radicalement nouveau sans lien avec le passé

  • En 1966

  • Le communisme est un idéal pour les connards qui l'ont imaginé et financé ou pour leurs descendants. Un communisme planétaire... La Très Sainte Vierge nous avait prévenus...

  • La vérité sort de la bouche des enfants ...
    Il y avait bien une rivière "des amoureux" mais des buts de foot, c'est quand même mieux.

  • Quelle bande de tarés. Quand je pense que des gens ont voté pour lui...il n'y a pas meilleure leçon que la vérité exprimée simplement par cet enfant.

    Avec ce qui nous attend, il ne faut pas s'étonner si cet enfant devait subir des années de "rééducation". Ses parents seront sûrement dénoncés.

  • Je connais certains de ces électeurs. Ils n'ont pas d'enfants, les haïssent et ils s'en targuent. Ils emmerdent tout le monde avec leur collection de clébards hargneux. Non seulement les chiens grognent et vous montrent les dents pour un oui ou pour un non, mais le seul sujet de conversation de ces personnes, ou peu s'en faut, ce sont leurs saletés de clebs que j'écraserais avec plaisir.
    Le mâle blanc catholique a des raisons de se plaindre, mais le vrai support catalytique de la haine recuite des salopards qui gouvernent le monde par en-dessous ou de manière ouverte, ce sont nos enfants, nos pauvres enfants.

  • Les enfants masqués dès l'école primaire, avec une maîtresse débile qui les oblige à le remonter jusqu'aux yeux après leur avoir infligé la séquence "hydrogel", quelle pitié et quel scandale ! Rien que pour ça, Macron mérite cent fois d'aller griller en enfer, et j'espère que c'est pour bientôt !

  • Quelle horreur ce petit mâle déjà patriarcal et complètement dans les stéréotypes de sexe imposés par une domination masculine trop longtemps toute puissante.
    Un changement de sexe forcé serait à mon avis la juste solution à cette déviance antisociale.

Les commentaires sont fermés.