Ces grands enfants de talibans (le mot veut dire étudiants) s’amusent avec les jouets que les gentils Américains leur ont laissés :
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ces grands enfants de talibans (le mot veut dire étudiants) s’amusent avec les jouets que les gentils Américains leur ont laissés :
Commentaires
Mais ils sont démilitarisés, on vous dit! pas de panique! c'est pas plus offensif que ma twingo.
Heureusement l'islam est une religion Pacifique
Et la violence existe aussi chez les catholiques dixit François !
"Les États-Unis sont, de loin, le plus gros exportateur d’armes au monde ; ils sont à l’origine d’environ 30 % des transferts d’armes classiques (en valeur) et fournissent des armes à plus de 170 pays. Ils ont, certes, restreint les transferts d’armes en direction du Myanmar, de la Chine, du Sri Lanka, du Zimbabwe et des pays visés par des embargos sur les armes décrétés par les Nations unies. Mais ils restent le principal fournisseur d’armes de l’Égypte et d’Israël, à qui ils vendent des armes lourdes ainsi que des armes de petit calibre, des munitions et des agents chimiques antiémeutes, malgré la répression violente menée contre les manifestants."
PS Déstockage massif en Afganistan ,
et avec en prime un Biden qui pleurniche "peace & love "
sur son prompteur ...
C'es "étudiants" sont comme nos "jeunes" : ils gardent leur qualité jusqu'à 40 ans passés