Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En passant…

Au Royaume-Uni, selon les chiffres officiels, il y avait au 2 août 742 morts du variant delta (p.14), dont 402 (p.19) étaient « pleinement vaccinés ». Soit 54,2%.

En Israël, au 15 août, 59% des hospitalisés en soins intensifs pour covid étaient « pleinement vaccinés ».

*

Quelques « effets secondaires » du « vaccin » constatés par des médecins français, ici (32 pages).

Commentaires

  • Sur les 0,002 % de gens qui meurent du variant delta, dont la plupart sont tombés dans l'escalier ou ont été écrasés par un autobus, 0, 001 % étaient vaccinés.
    La troisième dose s'impose d'urgence et tous les élèves d'école maternelle non vaccinés porteront un masque pour les empêcher de respirer.
    Hi ! Hi ! Signé Klaus, le lutin malin, pour qui vous êtes tous des crétins !

  • Je vais être charitable : les probabilités conditionnelles ne sont pas forcément intuitives.
    Dans le temps on apprenait à raisonner aux extrêmes. Figurez-vous que si 100% de la population était vaccinée, et même avec un vaccin empêchant les gens de tomber malade avec une probabilité de 99,99%, et bien 100% des malades seraient des vaccinés. Plus une population est vaccinée et plus la proportion de malades vaccinés augmente, ce n'est pas paradoxal mais bêtement mathématique.
    Des chiffres que vous avancez, on ne peut rien déduire il faudrait des informations supplémentaires. Il y a pas mal d'études, dont israéliennes, sur les taux d'efficacité des vaccins sur des retours terrains.
    Evidemment si vous pensez qu'elles sont pipeautées...

  • Vous êtes complètement à côté de la plaque (c'est sans doute un effet secondaire du vaccin). C'est le Premier ministre israélien lui-même qui dit que "les personnes les plus vulnérables sont celles qui ont reçu deux doses, mais pas encore la troisième"...

  • "Dans le temps on apprenait à raisonner aux extrêmes. Figurez-vous que si 100% de la population était vaccinée, et même avec un vaccin empêchant les gens de tomber malade avec une probabilité de 99,99%, et bien 100% des malades seraient des vaccinés. Plus une population est vaccinée et plus la proportion de malades vaccinés augmente, ce n'est pas paradoxal mais bêtement mathématique."
    Sophisme. Dans une population de 1000 adolescents non vaccinés contre les oreillons, mettons que 900 d'entre eux vont contracter la maladie. Si cette population est vaccinée, nous supposerons que quatre adolescents attraperont quand même les oreillons.
    Si vous faites maintenant deux échantillons de 500 adolescents, l'une vaccinée, l'autre non, vous voyez qu'il y aura 450 malades chez les non-vaccinés et 2 chez les vaccinés.
    Si vous augmentez la part des vaccinés à 750, vous aurez trois malades dans ce lot et 225 dans celui des non-vaccinés.
    Par conséquent, à aucun moment vos hôpitaux n'ont de chance (si j'ose dire) d'abriter le même nombre de vaccinés que de non-vaccinés. Sinon, cela voudra seulement dire que votre vaccin est inefficace.
    Mais de toute façon c'est encore cette belle novlangue inclusive qui fait appeler vaccin ou même thérapie génique une expérience transgénique menée par une mafia de trilliardaires sataniques à l'échelle planétaire. Sans doute dans l'espoir de faire mourir un maximum de gens.

  • Si vous faites maintenant deux échantillons de 500 adolescents, l'une vaccinée...
    L'un vacciné.

  • à Stavrolus
    Sophisme, je ris : je vous mets au défi de trouver l'erreur de calcul, d'ailleurs élémentaire.
    Monsieur Stavrolus est un petit comique. Il prend comme hypothèse un vaccin efficace à 99,6%, et une probabilité pour les non vaccinés de tomber malade de 90%. Totalement irréaliste. Et effectivement avec de tels chiffres il faut quasiment une population entièrement vaccinée pour avoir plus de malades vaccinés que de non vaccinés.
    Prenons d'autres chiffres:
    Vaccin efficace à 75% (ce qui est pas mal par rapport à d'autres vaccins)
    Probabilité de tomber malade pour un non vacciné : 75% ce qui reste énorme, vous avez du soucis à vous faire.
    Dans ces conditions, dès les 75% de population vaccinée on équilibre le nombre de malades vaccinés et non vaccinés.
    Bourde ou manipulation de votre part?
    Ensuite le vaccin à ARNm n'est absolument pas une thérapie génique, le génome ne peut être modifié par ce biais c'est une vérité confirmée de tous les médecins, à part 1 olibrius à l'époque vite démenti. Quoiqu'on pense du vaccin, il reste un devoir envers la vérité.
    Quant au final du commentaire on n'est pas loin du délire. Base de l'argumentation?

  • à Yves Daoudal
    Je n'ai malheureusement pas retrouvé la citation exacte, mais de mémoire il me semble que la phrase, maladroite j'en conviens, disait qu'il s'agissait des premiers vaccinés (donc les plus âgés puisqu'on avait commencé par eux), et qui moyennant que l'efficacité du vaccin déclinait dans le temps (il est vrai c'est une faiblesse par rapport à un vaccin plus classique) et qu'ils se croyaient toujours immunisés et donc adoptaient un comportement moins prudent, ils devenaient les plus à risque. Un jeune, non vacciné, tombera malade un peu plus facilement mais aura moins de risque d'une complication grave, faisant de lui un sujet moins à risque.
    D'où la nécessité d'une troisième dose, à fortiori pour cette tranche de population. C'est logique.

    J'ai un autre problème à vous soumettre à tous les deux : sachant qu'un pays ne dispose que de 5500 lits de réanimation, et que les vaccins empêcheraient les cas graves de covid et les hospitalisations, expliquer le calcul du taux de vaccination nécessaire pour éviter une saturation de ces places, par ailleurs indispensables pour d'autres types de pathologies graves.

    FIN

  • 1° j'ai pris un exemple concret et réaliste : les oreillons ont été éradiqués comme maladie juvénile, même s'ils frappent parfois les adultes. Mais il est vrai qu'il est plus facile de déployer l'exemple d'une maladie qui touche ou touchait un pourcentage très élevé de la population qu'une prétendue pandémie asymptomatique qui frappe des zéros virgule zéro pour cent des gens et ne tue encore qu'un pourcentage infime des malades ou supposés infectés ! Maladie contre laquelle on prétend "vacciner" à coups de trique l'ensemble de la planète !
    2° quand on transforme vos cellules (objets les plus complexes de l'univers) en machines à produire une protéine hautement toxique, c'est bien faire de vous un OGM !
    3° changez de pseudo : déjà "catho" c'est choquant et anticatholique. Ensuite, ça vous va aussi bien qu'une kippa à Louis-Ferdinand Céline. Quant au numéro... Faites-vous appeler Boeing911 ou Covid666. Ça vous ira mieux.

Les commentaires sont fermés.