Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglés

Naftali Bennett, Premier ministre israélien (depuis le 14 juin dernier), à la Knesset :

Un point très important que les gens doivent comprendre, et je pense que la plupart des gens n’en ont pas conscience, est que la population la plus vulnérable en ce moment, de manière paradoxale, est celle qui a reçu deux doses de vaccins mais pas la troisième. Pourquoi ? Parce qu’ils se promènent en ayant l’impression qu’ils sont protégés parce qu’ils ont reçu deux doses. Ils ne comprennent pas que la deuxième dose s'est estompée contre le Delta - et ils doivent se faire vacciner rapidement avec la troisième dose de vaccin. (…) Il y a beaucoup de personnes jeunes, vaccinées, qui sont gravement malades et hospitalisées…

Commentaires

  • Une fois qu'on a commencé à bien vouloir être pris pour un con, il est difficile de savoir où ça s'arrête.

  • Le blog https://www.relyons.info/donne toutes les manifestations sur Lyon et les villes voisines. Sur le lien sans commentaire des manifs de samedi n'est indiquée que la grande manif, deux lieux de départ différents, qui est infestée par les gauchistes et syndicats.
    L'autre manif indiquée, partant de place Sathonay demain, est en général tranquille et non politisée. Prendre soin de vérifier demain matin, cela aura pu changer de départ.

Les commentaires sont fermés.