Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Logique

Le ministre israélien de la Santé, Nitzan Horowitz, a déclaré hier que ceux qui ne recevront pas la « troisième dose » de poison dit « vaccin » perdront leur passe sanitaire.

« Simplement parce que, en termes d’efficacité, le vaccin n’est valide que pour une période de cinq à six mois » (comme cela a été dit dès le départ en effet). Après six mois, vous devez avoir la troisième dose, autrement le vaccin perd son pouvoir. Le passe sanitaire atteste qu’une personne est en sécurité d’une certaine façon (sic), donc à partir du moment où nous savons que le vaccin perd son efficacité au bout d’une certaine période il n’est pas justifié de donner un passe sanitaire à quelqu’un qui n’a pas reçu une autre dose. »

Et cela ce sera tous les six mois. Ou plus souvent quand la dictature l’aura décidé. Chez nous aussi, évidemment. Jusqu’à la mort du dernier vacciné ?

Addendum. Comme par hasard aujourd'hui paraît une étude britannique soulignant que le vaccin perd son efficacité au bout de six mois, et le docteur très Défraîchi président de notre "Conseil scientifique" déclare qu'il faudra une troisième dose pour tout le monde...

Commentaires

  • Ce cauchemar-là ne s'arrêtera probablement que lorsqu'ils auront lancé le compte à rebours de la panne mondiale d'internet avec toutes ses conséquences prévisibles sur la rupture de la chaîne d'approvisionnement. C'est ce qu'annonce l'Apocalypse : "Ils pleurent et se désolent sur elle (Babylone), les trafiquants de la Terre ; les cargaisons de leurs navires, nul désormais ne les achète !" (18, 11)
    D'autre part, si les injectés commencent à tomber comme des mouches, les Schwab, Rothschild et autres Bourla vont pouvoir nous dire : "Vous voyez bien que nous n'y sommes pour rien, nous qui sommes juifs, puisque les Israéliens sont les premiers touchés. La solidarité sans faille de notre communauté n'est-elle pas légendaire ?"
    Rappelez-moi : qui a financé le NSDAP ?

  • Merci au ministre israélien de la Santé, Nitzan Horowitz, de nous confirmer l’inefficacité de ce sérum par ses propres paroles. Car un vaccin garantit son efficacité par le nombre d’années de couverture vaccinale, qui est un critère de base pour être catégorisé « vaccin ». Ce sérum a une telle durée limitée d’efficacité qu’il démontre par lui-même son inefficacité type « vaccinale ». C’est tout sauf un « médicament » même. Imaginez les enfants vacciner tous les 6 mois avec les vaccins « obligatoire du nourrisson » et cela de l’âge de 2 mois jusqu’à la veille de leur mort. Car c’est bien comme cela qu’il faut penser.

  • On vaccine bien tous les douze mois contre la grippe, avec des vaccins fabriqués avec une ou des souches des années précédentes qui ne seront pas celle ou celles qui vous infecteront. Les vaccins, vrais ou faux sont une arnaque monumentale. La médecine totalitaire a trouvé là son arme absolue contre les populations.

  • Je l'ai dit dès le début : Y'a pas de covid. Je m'appuyais sur des constats assez sommaires : Y'a pas d'avions dans les tours. Y'a pas de (go)lem sur la Lune. Et d'autres choses innommables.
    J'ai vaguement fait marche arrière, mais je vois que mon point de vue initial n'est pas plus crétin que le discours médiatique selon lequel quelques mégots mal éteints ont incendié Notre-Dame !

  • L'Horowitz en question est marié avec un homme comme notre Attal. J'espère qu'il ne descend pas du virtuose contesté Vladimir. On n'a pas encore eu ça : un Georges La Fontaine, ministre de l'Intérieur chargé de crever les yeux des manifestants, un Jean-Baptiste Molière, ministre de la santé qui ferait mourir les personnes âgées le plus vite possible dans les Ehpad, une Marlène de Sévigné, secrétaire d'Etat à la cravate de notaire. Je vous passe les Allemands et les Autrichiens, parce qu'un cardinal Jean-Sébastien Bach chargé de l'intégration des tarlouzes, moi je me flingue !

Les commentaires sont fermés.