Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dénonce tes copains !

Capture d’écran 2021-08-25 à 16.43.47.png

"Ça va ? Ça vax !" est une campagne de propagande officielle du ministère de la "Santé" en partenariat avec Skyrock.

Commentaires

  • Une campagne pour ces abrutis de no-vax !

  • Grégarisme, conformisme, jalousie, méchanceté, délation : aucune leçon à retenir de l'Histoire, sauf la Shoah évidemment ; et rien de nouveau sous le soleil, sauf les moyens colossaux mis en œuvre à une échelle planétaire.
    Le sans-culotte qui dénonçait ses voisins royalistes à la section de quartier n'avait pas plus mauvaise conscience que le jeune con (temporain) qui dénoncera bientôt ses camarades et les membres de sa famille sur Instagram, Tweeter et Facebook : je ne fais rien de mal, ils ne sont pas juifs !

  • "Grégarisme, conformisme, jalousie, méchanceté, délation"
    Selon les exorcistes, les démons se haïssent tellement entre eux qu'ils ne sont ni grégaires, ni sans doute conformistes. Ils doivent être un peu comme les a imaginés le talentueux auteur des Gremlins.
    Si vous cherchez la bêtise qui n'a rien à voir avec le QI, celle que les démons méprisent en nous, cherchez du côté du grégarisme. L'histoire du troupeau de porcs dans l'Evangile de Luc n'a rien à voir avec les moutons de Panurge. Le sanglier est un animal sociable dans sa petite enfance qui devient solitaire à l'âge adulte. Aucun grégarisme.

  • Ce n'est pas le grégarisme en soi, c'est le conformisme associé qui est bête.

  • Skyrock, la radio qui a tant fait pour le virus du SIDA en promouvant auprès des jeunes des années 80, une sexualité débridée. ?

  • Bien vu. Mais la conséquence de la libération sexuelle n'est pas le SIDA. Pour en déterminer les conséquences, il faudrait en chercher les causes.

  • Skyrock, la radio qui vous dirige vers l'Enfer. Ces ignares ne savent pas que tous les micro-organismes, virus compris sont indispensables à la vie. Il y en des milliards de milliards dans notre corps, dans la terre, l'eau, l'air. Etudions donc Béchamp, le médecin, le biologiste et nous verrons que Pasteur le chimiste est le père de la médecine matérialiste et totalitaire. Nous en avons toutes les conséquences aujourd'hui. On continue à empoisonner les gens et à négliger le renforcement du terrain. Les "progrès" techniques nous masquent les erreurs de raisonnement de la médecine pasteurienne.
    Je suis anti-virus, mais uniquement avec ceux trafiqués pour en faire des armes de bio-terrorisme et nous imposer des inoculations potentiellement mortelles.
    Véran et ses semblables nous prennent pour des imbéciles, ce qui n'est pas faux pour une partie de la population.

  • Et même le "bus" vaccinateur
    https://www.gouvernement.fr/profitez-de-la-tournee-du-vaxibus-ca-va-ca-vax
    Ensuite ce sera la gestapo armée jusqu'au dents, dispensée de pass sanitaire, qui enfoncera la porte des récalcitrants (dénoncés grâce à Skyrock) et les vaccinera de force par une "équipe dédiée".

  • Bienvenue au pays !

    "Pavel Trofimovitch Morozov, dit Pavlik Morozov (né le 14 novembre 1918 et mort le 3 septembre 1932 à Guerassimovka district de Turinsky, province de Tobolsk en URSS), est un écolier de l'Union soviétique érigé en icône du communisme, parce qu'il n'aurait pas hésité – selon le mythe – à dénoncer son père Trofim Morozov qui était un opposant à la collectivisation et représentant des koulaks et a été assassiné. Son titre officiel était celui de « pionnier-héros numéro 001 de l’Union soviétique ».

Les commentaires sont fermés.