Mgr Mari Emmanuel est le métropolite d’Australie et de Nouvelle-Zélande de l’Eglise apostolique assyrienne de l’Orient. Son église (du Bon Pasteur) est à Sydney.
Ceci est la vidéo de la divine liturgie en anglais du dimanche 15 août. Elle dure près de 2h20. On trouve aussi la divine liturgie du même dimanche entièrement en assyrien (araméen), elle dure trois heures. Le sermon dure une heure, tant en assyrien qu’en anglais. Il vaut la peine d’être entendu en entier, car il est magnifique (il commence à 1h pile, par un admirable résumé de toute la doctrine chrétienne en quelques mots : Trinité, Sacrifice rédempteur, Corps et Sang du Christ, Christ Roi). Mgr Mari Emmanuel unifie les trois paraboles du chapitre 15 de saint Luc en leur donnant une signification trinitaire, puis il s’étend sur celle du fils prodigue. Et vers la fin de ce sermon (1h50), insistant sur l’orgueil et l’égoïsme du fils aîné de la parabole, il fait entendre un vrai coup de gueule contre le gouvernement australien qui impose le confinement et la vaccination.
On trouvera ci-dessous un montage des principaux passages. Puis une traduction de quelques passages, faite sur le sermon intégral.
Arrêtez de faire des gens des esclaves ! Assez de mensonges ! Assez de confinements ! C’est de l’esclavage ! Et assez de soi-disant corona ! Il peut être traité assez facilement avec des médicaments qui ont fait leurs preuves, pas avec de soi-disant vaccins expérimentaux non testés faits avec de mauvaises intentions. [L’adjectif utilisé est "evil", pris au sens fort, renvoyant à ce qu’il a dit précédemment des serviteurs de Satan.]
Assez de stupidité. Honte sur cette génération, honte !
Ceci est un message pour le Premier ministre. Il y a des familles qui m’appellent, des pères, des mères, si stressés, si tristes, ils sont préoccupés, ils n’ont pas le choix parce que leur employeur leur dit si vous n’avez pas l’injection vous ne pouvez pas retourner au travail, vous perdrez votre emploi, les gens ont peur de perdre leur emploi parce que c’est leur seule façon de permettre à leur famille de vivre et de survivre. Etes-vous sans cœur ? Etes-vous humain ? Ils ne veulent pas recevoir l’injection, mais ils n’ont pas le choix, s’ils ne l’ont pas leur employeur les renverra. Donc contre leur volonté, de force, ils prennent ce poison. Ecoutez. Si quelqu’un veut avoir cette injection, qu’il le fasse, mais qu’il ne force pas les autres.
Les gouvernements ont été mis sur terre par Dieu, Jésus-Christ, pour protéger, préserver mes droits, pas pour imposer de mauvaises actions contre moi, au nom de « Nous nous préoccupons de votre santé ». S’il vous plaît, ne le faites pas. Laissez-moi, allez-vous en, vivez votre vie et laissez-moi vivre ma vie de la façon dont Jésus veut que je la vive.
La loi naturelle, vous n’avez aucun droit sur elle, parce que tu ne m’as pas créé, gouvernement, c’est Jésus-Christ qui m’a créé, Dieu. Cette loi est au-dessus de vous, et au-dessus des francs-maçons.
Arrêtez d’obliger les gens à se faire vacciner comme « mesure de sécurité », vos tests PCR sur les enfants sont une tromperie, vos statistiques sont une tromperie, l’OMS est une tromperie, est-ce qu’il y aurait parmi vous un homme qui se lève et qui dise la vérité même s’ils le prennent et le jettent dehors ? Y en aura-t-il un ? Sont-ils tous des lâches ? Est-ce que l’argent vous a aveuglés ?
Commentaires
Quelle force; quelle détermination; quelle lucidité. Révons un instant: imaginez un tel discours de la part du "sucesseur de Pierre" ?
Moi c’est simple, je suis du même avis qu’Albert Bourla (directeur général de Pfizer) : « J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc mon profil n’est pas recommandé pour la vaccination. »
https://www.cnbc.com/2020/12/14/pfizers-ceo-hasnt-gotten-his-covid-vaccine-yet-saying-he-doesnt-want-to-cut-in-line.html
https://vk.com/video567432174_456250673
Quelle générosité chez cet homme ! Il laisse sa place pour un autre ! Le pape devrait penser à le canoniser ! Personnellement, je n’ai pas le même altruisme. Je ne cherche pas à être injecté pour une autre raison : je n’ai absolument pas confiance à son vaccin ! Donc pas de béatification après ma mort, s’il vous plait !
Quelle leçon pour les nazis australiens!
C'est le prophète Jérémie!
Mgr Viganó ne dit pas autre chose, mais il appartient à l'église latine romaine et c'est moins sensationnel, vu le peu de diffusion que ses déclarations suscitent.
"Est-ce qu’il y aurait parmi vous un homme qui se lève et qui dise la vérité même s’ils le prennent et le jettent dehors ? Y en aura-t-il un ? Sont-ils tous des lâches ?"
On n'est plus au temps de Diogène. Beaucoup d'hommes et de femmes se lèvent, qu'on prend parfois et qu'on jette dehors. Il faut dire : "Suivons les hommes et les femmes qui se lèvent et jetons les voyous mondialistes dehors !" Il ne s'agit d'ailleurs pas de les jeter mais de les arrêter et de les tuer, comme Philippe le Bel avec les Templiers !
Oui, ce qui ce passe en Australie est épouvantable ! Il faut prier sans relâche pour nos frères.
"Il peut être traité assez facilement avec des médicaments qui ont fait leurs preuves"
Lesquels ? Et comment en obtenir ?
@Olivier Cela fait plus d'un an et demi que les médicaments efficaces sont cités partout sur cette planète (et sur ce blog) par de véritables médecins et non les valets des labos pharmaceutiques et vous posez la question? Pour les obtenir, il faut un peu d'imagination et de volonté, car il faudra contrer les dictateurs et cela demande un effort. Et le meilleur antidote est encore de cesser d'avoir peur, d'arrêter de se comporter en assisté perpétuel et de cesser de regarder BFM-TV.
Vous avez une liste de médecins anti-dictature sanitaire qui circule. Cherchez! Il y en aura bien un près de chez vous.
Malheureusement je ne connais pas de médecins donnant ce type de médicaments et je ne connais pas non plus de personnes ayant été infectées par le Covid et ayant pris ce type de médicaments. Donc je ne sais qui croire. Je ne demande qu'à vous croire mais pourquoi le devrai-je sans témoignages de gens guéris par ces médicaments ? La question m'interpelle d'autant plus que je ne suis pas (encore) vacciné. Quels médicaments prendre ? A quel moment de la maladie ? Tous liens sérieux seraient bienvenus...
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/
Cherchez en un près de chez vous et il pourra vous prescrire des médicaments qui guérissent, pas de faux vaccins qui sont des arnaques et des bombes à retardement.. Qui croire? Surtout pas les dictateurs sanitaires qui vous ont manipulé et menti depuis le début.
Je ne veux pas m'immiscer, mais je vous trouve d'une patience angélique, Dauphin.
J'ai un peu mal au cul, à force de rester assis sur ma chaise. Vous n'auriez pas un lien ?
« La tolérance atteindra bientôt un tel niveau qu’il faudra interdire aux gens intelligents toute réflexion de peur d’offenser les imbéciles. »
Alexandre Soljenitsyne.
Il y a la méthode Shadok, donnez-vous un grand coup de marteau sur la tête, vous ne sentirez plus le mal au bottom, mais je n'ai plus le lien sous la main.
Si vous voulez, mais un type ni malade ni vacciné qui veut des liens pour se soigner sur un blog principalement consacré à la liturgie, moi, je me méfierais...
Surtout dans le contexte... On n'est pas paranos, mais quand votre fille vous poursuit avec un couteau de cuisine, vous en arrivez à vous méfier de la femme de ménage...
Mon père, 80 ans guéri grâce à la chloroquine + azytro
Récemment, père d'amis, 70 ans mort d'un AVC un mois après vaccin. J'apprends aujourd'hui la mort d'un autre, vaccin sais pas mais AVC également. Je vous prédis une épidémie... d'AVC... pas de Covid.
Vous avez raison, cher Stavrolus, la gestapo de la culture de mort persécute bien les antennes d'écoute pro-vie qui auraient l'outrecuidance de sauver un, un seul, bébé à naître de l'avortement. Ils sont bien capables de jouer les provocateurs pour nous pousser à un "exercice illégal de la médecine". Imaginez que nos conseils sauvent quelqu'un. Quelle horreur! Déjà que ces dictateurs empêchent les médecins de soigner et les pharmaciens de délivrer les médicaments. Je me méfie donc et pour cette raison, je renvoie à des médecins qui ne sont pas encore totalement décérébrés et qui acceptent le risque d'affronter les hystériques lucifériens qui nous gouvernent (lire "qui nous oppriment et nous tuent")
Vous avez lu ça ? Vous aviez raison et nous avions raison :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-celebre-psychiatre-italien-lache-une-bombe-vaccins-experimentaux-pour-la-plebe-placebo-pour-l-65283.html
Le personnage est haut en couleurs mais manque un peu de fiabilité (comme beaucoup de psychiatres, il faut bien le dire): il se fait appeler Alexandre Ier, éparque de Ravenne et d'Aquilea, métropolite de l'Eglise orthodoxe autocéphale d'Italie (reconnue par aucune Eglise orthodoxe même marginale)...
A Olivier, je vous ai envoyé les liens sur les remèdes.
Mais attention, tous ceux qui sont vaccinés ne devraient-ils pas faire le test pour connaître leur dosage de D-dimères ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2500048-d-dimeres-dosage-taux-normal-eleves-bas/
Pourquoi ? Parce que les vaccins actuels créent des caillots !
https://vk.com/video444549918_456239465
Ne vaut-il pas mieux s’en apercevoir rapidement quand ils sont encore minuscules ! Et si on en est à devoir accepter une troisième injection ? Puis une quatrième ?
Je vous envoie
Andrée ! Le côté infirmière qui sommeille chez quelques femmes vous emporte ! Olivier n'en est même pas à sa première injection, ce que je serai bien le dernier à lui reprocher ! Nous avons besoin, lui et moi, de conseils pour hémorroïdes tabourins. A force de rester assis sans rien foutre à poser des questions débiles sur un blog pas fait pour ça, on a mal au fondement. Chère Madame, c'est en tout bien tout honneur que je vous dis cela. Je suis de bonnes mœurs et Olivier aussi, j'en suis persuadé. Je pense que nous soignerons nos problèmes tabourins nous-mêmes et indépendamment l'un de l'autre.
Merci pour le lien @Cosaque, quant à @Stavrolus je trouve un peu grossier votre réponse, mais bon, certaines personnes sont comme ça, je ne vous en veux donc pas. Il n'est pas si facile de distinguer le vrai du faux dans toutes ces histoires sur Internet.
Je suis un peu jaloux parce que vous avez une touche avec Andrée. Et je sais qu'il ne faut pas rater l'Andrée, ni les rappels.
Pardon, merci du lien @Dauphin je me suis emmêlé avec @Cosaque que je remercie du témoignage.
@Andrée
"A Olivier, je vous ai envoyé les liens sur les remèdes."
Merci.
Je ne vois pas votre message contenant ces liens cependant.
Je suis allé voir sur la ,page hacker de Tor, Daoudal les a censuré ! Pourtant selon moi il n'avait aucune raison de le faire ! Mais bon c'est son blog, je ne vais pas m'amuser à les remettre !
Censuré...
Non, je n'ai pas censuré cela. Je suppose que c'était dans la série des usurpations de pseudos et de protestations contre les usurpations de pseudos. Je suis désolé mais je n'ai pas de temps à perdre pour faire le tri.
Vous pouvez perdre un peu de temps parce que le ménage est facile à faire : sous des dizaines de pseudonymes, il y a UNE personne qui pollue votre blog depuis des années. C'est mon avis de lecteur (éclairé par le Saint-Esprit ? Peut-être, mais et dans ce cas je ne le mérite certainement pas et n'en tire donc aucun mérite).
Non, parce que ce ne sont pas les mêmes adresses IP. Sauf exception.
En outre si je supprime un commentaire dans une suite de commentaires tous les suivants disparaissent.
Mais ça ne sert à rien que j'essaie d'expliquer, manifestement.
@Stavrolus
"moi, je me méfierais..."
Se méfier ? Mais de quoi ? De qui ?
Pour préciser, j'ai la chance de pouvoir rester chez moi dans une jolie maison avec jardin en confinement depuis le début du Covid. Je ne vois pas grand monde et les rares fois où je sors je mets un masque ffp2 ou chirurgical sur le nez et joue avec avec le gel hydroalcoolique.
Mais tout ça n'a qu'un temps et j'aimerais retrouver un peu de vie sociale, donc je me renseigne, vaccin ou médicaments? Mais je me méfie comme de la peste des excités sur Internet et de leurs conseils.
Bien à vous M. Daoudal
@ Andrée
Coucou Andrée.
@ Dauphin
Bonne nuit, Dauphin
@ Curmudgeon
Je viens de comprendre : Annie Laziz, c'était pour Laziz Annie. L'humour juif, c'est quand même le top, cocotte !
C’est un peu normal. Le temps que ça monte à votre cerveau, nous avons déjà créé le monde d’après où nous avons pris les meilleures places eu égard à notre génie intrinsèque
Et vous avez besoin de dire "nous", comme la légion de l'Evangile qui finit dans le ravin après s'être précipitée dans les porcs.
Je n'ai jamais eu besoin de dire "nous".
Nous sommes le peuple choisi pour l’éternité par le Très Haut, Béni Soit Son Nom.
Vous avez été choisis pour Lui donner un Fils. Si vous voulez régner, commencez par Le reconnaître. Il faudra aussi que vous appreniez à ne plus dire "nous". Ça va être très dur.
Pardon. Vous régnez déjà, c'est vrai, sur un océan de merde que vous avez vous-même créé.
Nous avons une consolation, c'est de savoir qu'"ils" se convertiront à la fin des temps. Après avoir passé deux millénaires à inventer des saloperies et voyant qu'ils n'arrivent pas à leurs fins, ils commenceront à réfléchir d'eux-mêmes. A moins qu'un châtiment d'origine divine sans contestation possible ne les y pousse.
Vous avez raison. Nous régnons sur vous.
הסכנה הגדולה ביותר עבור רובנו היא לא שהמטרה שלנו גבוהה מדי ואנחנו לא מגיעים אליה, אלא שהיא נמוכה מדי ואנחנו כן מגיעים אליה.
La plus élémentaire courtoisie demande que l'on s'exprime dans la même langue que l'interlocuteur, au moins quand on la parle. Mais on a compris que la courtoisie ne s'applique pas aux goyim.
Quoi qu'il en soit Michel-Ange ne s'exprimait pas en hébreu et après cette stupide provocation je ne vous accepte plus sur mon blog.
on va traduire ce que le guignol Shlomo chépakoi veut nous dire:
"Le plus grand danger pour la plupart d'entre nous n'est pas que notre objectif soit trop élevé et que nous ne l'atteignions pas, mais qu'il soit trop bas et que nous l'atteignions".
Il sait utiliser un traducteur en ligne, ce-la ne veut pas dire qu'il connaît un seul mot d'hébreu. "coucouche panier"
Sur Tor, les liens étaient censurés. Mais si ce n'est pas le cas on peut les retrouver ici, ce qui déjoue les blocages créés par quelqu'un !
shorturl.at/ilEJ9
Pour plus de liens thématiques :
tiny.cc/9jciuz
Je n'ai pas de temps à passer sur votre blog Daoudal mais vous avez mis intentionnellement des obstacles sur les commentaires ! Ne le niez pas ! C'est flagrant ! Bye !
Vous en passez du temps pourtant. On n'a pas besoin d'un hacker sur ce site paisible, il y a déjà un méchant troll :
http://www.mandalastudios.co.uk/img/prod/orc_w5.jpg
C'est pas vous, j'espère ? En tout cas, c'est sûrement la tarlouze qui se fait appeler Shlomo Chépaquoi.
On l'a déjà connu sous l'avatar d'un contributeur raisonnable (Curmudgeon), puis il s'est dédoublé en Abigail. Ensuite tout est parti en quenouille. Je sais que l'image est impropre mais je veux rester propre. C'est un pauvre type qui a besoin de dire "nous" pour exister.
Vous êtes en HTTP Stavrolus pas en HTTPS ! Méfiez-vous !
Vous semblez "has been". Allez, pour vous moderniser je vais vous aider :
Vaccin 5G – Choisir son forfait 5G avec son vaccin contre le Covid Coronavirus :
https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/
Pourquoi d'après vous un détecteur de métal sonne sur des vaccinés ?
https://videos.trom.tf/w/8b89fb15-e9bc-4ed7-9963-087b0cf6ce44
Je vous ai trouvé un pseudo qui va vous aller comme un gant, c'est Gremlin. Avec ça, vous allez vous trouver un blog communautaire plein de Gremlins qui déblatèrent tous ensemble contre ces cons de Français qui leur ont donné à bouffer après minuit. Non seulement personne n'aura l'idée de porter plainte et de rameuter les hyènes de BFM, mais vous y trouverez des autochtones assez couillons pour se pâmer devant les Gremlins panthéonisés en crachant sur les souchiens gaulois : c'est un sport national dans notre pays.
Ce ne serait pas étonnant que "Shlomo Chépaquoi" ne soit même pas juif, mais un taré de gauche ou un "démocrate libéral".