Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fous

On a trouvé un « cas » à Auckland. Alors Auckland est strictement confinée pour une semaine, et toute la Nouvelle-Zélande pour trois jours. « Nous devons agir fort et vite », a déclaré le Premier ministre. Les autorités ont publié la liste de 23 sites où « l’homme contaminé » s’est rendu depuis la semaine dernière…

*

A Melbourne (5 millions d’habitants), en Australie, le confinement, qui dure depuis huit semaines, est prolongé de deux autres semaines, et assorti d’un couvre-feu total. Il s’agit ouvertement d’une punition : trop de gens n’ont pas respecté le confinement le dernier week-end : « Nous avons vu beaucoup de personnes bafouer les règles, ne pas faire ce qu'elles devraient faire », a dit le Premier ministre de l’Etat de Victoria.

Commentaires

  • Les nazis australiens nous ont montré de quoi ils étaient capables durant l'année 2020. Là, ils cherchent à battre un record d'infamie. Mais nos dictateurs préfectoraux ne sont pas mal non plus. Voyez ce qui se passe en Martinique, les renforts envoyés n'ont personne à soigner et passent leur journée à la plage. Tous les chiffres en soins intensifs sont truqués, comment l'étaient les chiffres de malades en mars-juin 2020.

  • Comment se fait-il que le peuple néo-zélandais ne réagisse pas ?

  • "Naufragés des Auckland"........

  • L'été dernier, enfin l'hiver chez eux, je me disais qu'avec leurs drones et leurs flics tout-puissants, c'étaient les pires. Cette année, l'Australie, pays des grands espaces et de la liberté, a obligé les lycéens à se faire vacciner pour passer l'équivalent du bac.
    Le seul endroit où l'on puisse encore se planquer ? La poche d'un kangourou. Mais il faut avoir vu le terrifiant et très malsain film de Ted Kotcheff, Wake in fright, tourné en Australie, pour se faire une idée de ce qu'on vous veut du côté de l'oligarchie, symbolisée par l'inquiétant Donald Pleasance, entre Klaus Schwab et le comte Zaroff.

  • Il suffit de remplacer la sinistre chasse au kangourou par la chasse au covid.

Les commentaires sont fermés.