Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Dr Zelenko


Le Dr Lev Zalenko est un médecin américain né à Kiev, juif haredim, qui a soigné et guéri des centaines de malades du covid (il dit 6.000) avec un cocktail à base d’hydroxychloroquine. Interrogé par les trois membres d’un tribunal religieux (beth din) d’Israël, il expose les dangers de la vaccination, ou plutôt ce qui selon lui est le but même de la vaccination, à savoir un génocide. Et il conclut en allant au fond des choses:

C’est si difficile à comprendre pour les juifs qu’il y aurait un groupe de personnes prêt à détruire ? C’est une guerre contre Dieu. Il y a deux façons de voir la vie. Soit vous regardez l’être humain à l’image de Dieu, vous êtes fait à l’image de Dieu, ça veut dire que votre vie est sacrée. Si vous avez une vie sacrée alors vous avez des droits humains. Et si vous avez des droits humains ce n’est pas votre affaire ou mes affaires de décider combien de personnes doivent être sur la planète, qui doit vivre ou mourir.

L’autre système, appelons ça le système eugéniste de Darwin, mais en réalité ça remonte à très loin, c’est le système qui dit en gros : qui est au sommet de la hiérarchie dominante de la vie ? Ceux qui ont le plus grand avantage de survie. Ce qui inévitablement mène à trois catégories de personnes : l’Übermensch, le Mensch et l’Untermensch. Si vous appliquez cela il y a 80 ans, les Übermenschen étaient ces nazis qui se disaient descendants de dieux aryens, qui estimaient que c’était leur prérogative, leur droit, de décider qui vit ou meurt. Les Menschen étaient les Anglo-Saxons, les Européens, pourraient vivre et être esclaves, et les Untermenschen, les juifs, les slaves, les handicapés, les gitans, les prisonniers politiques, ceux-là devaient devenir poussière. Ça ressemble à un conte de fée, sauf qu’il a tué 200 millions de personnes. Et c’est exactement la même chose maintenant, sauf que ce n’est pas antisémite. Il y a un groupe de personnes qui a le sentiment d’avoir évolué vers un niveau de conscience plus élevé, qui dans leur nouvelle intelligence et leur nouvelle perspicacité, leur permet de déterminer ces choses. Je ne pense pas qu’ils ont évolué, je pense qu’ils sont des païens involués.

Commentaires

  • Qu'est-il permis de faire comme commentaire à un tel déferlement?
    L'influence talmudo-kabbaliste semble évidente qui est justement présente chez certaines élites qui prétendent faire émerger une élite de l'humanité.
    Quand à l'inflation des chiffres...

  • Tout ça est très péremptoire, aucunement démontré.

    Le complotisme incantatoire est voué à perdre le combat

  • Quel combat? celui contre les criminels vaccinateurs et les vaccinés hystériques qui veulent que tous le monde imite leur connerie?

  • Une pharmacienne honnête parle.
    Bien sûr qu'on sait soigner mais ils ne veulent pas :

    https://christroi.over-blog.com/2021/08/une-pharmacienne-honnete-parle.bien-sur-qu-on-sait-soigner-mais-ils-ne-veulent-pas.html

    Puis il y-a l'employé du mois :

    «Grâce à Dieu et au travail de beaucoup, nous avons maintenant des vaccins pour nous protéger contre le Covid-19», a expliqué le souverain pontife dans une vidéo destinée à soutenir la vaccination sur le continent américain. Se faire vacciner contre le Covid-19 est «un acte d'amour», a assuré le 18 août le pape François, appelant tous les croyants à se faire immuniser. "

  • Bergoglio-el-demonio, suinte, dégouline, bave de luciférienne hypocrisie.
    "Fratelli tutti", oui sauf les salauds de traditionnalistes et les salauds de non-vaccinés. Dans l'esprit de Bergoglio-el-demonio ce sont les mêmes. Je suis étonné qu'il n'ai pas écrit dans son motu proprio de la haine: "seuls les prêtres et fidèles vaccinés tous les 6 mois pourront célébrer ou assister à la messe de toujours"; Il manque d'esprit d'à propos.
    Comme Lucifer, qui a voulu entraîner l'humanité dans sa chute, Bergoglio-el-demonio veut aussi nous entraîner dans sa chute.

  • "Dans l'esprit de Bergoglio-el-demonio ce sont les mêmes. Je suis étonné qu'il n'ai pas écrit dans son motu proprio de la haine: "seuls les prêtres et fidèles vaccinés tous les 6 mois pourront célébrer ou assister à la messe de toujours"
    Il fera ça dès que ses maîtres du B'nai B'rith, qui l'ont fait élire, lui en donneront l'aval. A moins qu'il ne s'agisse d'un ordre...

  • "C’est si difficile à comprendre pour les juifs qu’il y aurait un groupe de personnes prêt à détruire ?"
    Qui ?

  • Concernant l'étiquette "d'antisémite", je réponds inlassablement que si un juif commet un crime et si je le traite de criminel, ce n'est pas parce qu'il est juif, mais parce qu'il est un criminel. Par exemple , le sieur Soros est un criminel. Mais bon, les Juifs ne renoncent pas à une telle arme, si efficace parce que notre monde est formé en majorité d'imbéciles ou de trouillards et d'une minorité de salauds.

  • Si j'étais votre contradicteur, je vous rétorquerais qu'il y a des criminels qui ne sont pas juifs.

  • Cher Stavrolus et je dirais même plus, il y a des Juifs qui ne sont pas des criminels.

  • J'avais vu ça avant que vous ne le mettiez en ligne. En résumé, il y a de fortes chances pour que les injectés aient à court terme une mortalité prodigieuse. Ce serait même le but recherché.
    Toutefois, il y a une note d'espoir : les génocideurs ne comprennent rien au corps humain, encore moins à la cellule humaine. Bien sûr, si vous mettez à 14 heures de la strychnine dans le café de votre belle-mère, vous êtes à peu près certain qu'elle ne sera pas là pour vous emmerder au souper. Mais avec leur machin à dérégler les cellules, c'est plus compliqué. C'est comme le clonage humain et les hybrides homme-drosophile, ou d'aller sur la Lune pour ceux qui sont renseignés : Dieu a posé des barrières.

  • C'est pour cette raison qu'Adam et Eve, après avoir mangé du fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, se sont vus interdire de toucher à l'arbre de la Vie, et foutus dehors du Paradis terrestre. Lucifer veut chambouler la Création et s'attaque à l'arbre de la Vie.
    Vous avez raison cher Stavrolus, ils ne connaissent rien à la cellule, rien au codage génétique, rien à la vie, ils ne sont que des pourvoyeurs de souffrance et de mort. Mais Quelqu'un a vaincu la mort....

  • Cher Dauphin,
    Vous êtes l'un des rares ici à me consoler de la disparition de Théofrède. Nous sommes d'accord sur tout, comme Laurel et Laurel ou Hardy et Hardy. Ah, que n'ai-je eu une grand-mère barbue, un prof de gym homosexuel et un BMC, bref une jeunesse à graver sur des feuilles d'or !

  • Cher Stavrolus, c'est réciproque!

Les commentaires sont fermés.