Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANIMAP

C’est le nom d’un site qui recense les entreprises qui s’engagent à ne pas demander le passe soi-disant sanitaire.

Je suis heureux d’y trouver mon restaurant préféré (mais pas surpris puisque le patron n’a jamais mis de masque), en me demandant quand même comment il va tenir face à la dictature.

Commentaires

  • Comme je dois aller à Strasbourg la semaine prochaine, j'ai cherché un restau. Il y a le Grill Istanbul. On va y aller manger une choucroute avec palette à la bière arrosée d'un gewurtztraminer. Après j'essayerai de monter avec la plus jolie des femmes du tenancier.

  • Votre femme ne vous accompagne pas?

  • Si, mais je pensais lui faire le coup de la panne d'essence sur l'autoroute. Il faut s'arrêter entre deux stations-services et l'envoyer à pied avec un bidon chercher du carburant à 25 km. Vous devriez essayer, ça marche très bien. Et quelles vacances !

  • Vous êtes un rayon de soleil Stravolus et Dauphin.
    À propos du sujet du message je pense que ces restaurateurs courageux seront particulièrement contrôlés...
    Ce midi voulant manger syrien à Paris l'employée me demande le passe. J'aurais pu lu montré n'importe quel papier...
    Je lui ai dis qu'à Damas on était plus libre qu'à Paris.
    Et c'est vrai

  • Spécialement à Damas (sans aucune intention ironique). Je sais que notre hôte n'a aucune sympathie pour ce monsieur ambigu, mais j'écrivais récemment à Meyssan, qui depuis est je pense rentré en France, qu'on serait bientôt beaucoup plus heureux à Damas que n'importe où ailleurs dans le monde !

  • Arthur, où t'as mis le corps ?
    Chais pas où il est passé.
    Arthur, où t'a mis le corps ? Qu'on s'est écriés zen chœur...
    Ben, chais plus où qu'j'l'ai foutu les mecs...
    Arthur, rends-nous Théo !!!
    J'crois qu'il est mort les mecs !
    Il est au paradiiiiiiiiiiiis !

  • La situation en Syrie est plus que difficile mais ce n'est pas du fait du gouvernement mais des USA et alies dont la France

  • Oui, c'est un scandale innommable. L'embargo est toujours en vigueur contre la Syrie pour étouffer ce pays courageux. On n'entend pas beaucoup Bergoglio ni Parolin sur cette question, peut-être suis-je mal informé?

  • Le site Animap est un peu clairsemé pour la Bretagne....
    Pour rester local, nous nous avons été refuses dans une créperie au Saint, faute d'ausweis, argument : "la police ne contrôle pas encore, mais c'est par rapport aux autres clients (patients?)" Fallait t'il montrer à chacun le pass dûment validé pour leur éviter une non-contagion probablement fatale, ou quelques aigreurs d'estomac...

  • Oui, les dictatures sont florissantes quand les imbéciles anticipent et en rajoutent de venant ainsi les meilleurs auxiliaires d'une situation qu'ils déplorent peut-être, mais à laquelle ils n'ont pas le courage.
    L'article 225-1 du code pénal n'ayant pas été abrogé par les décrets nazitaires on peut porter plainte pour discrimination pour motifs de santé. Imaginez qu'on ait refusé l'entrée d'un établissement à un sidatique, le tollé monstre!!! Les mêmes qui auraient fait un tollé sont devenus des agents de la gestapo médicalo-hystérique.

  • lire " à laquelle ils n'ont pas le courage de s'opposer".

  • Je vous conseille une petite terrasse sympa, à Paris, le st Victore, à l'angle de la rue Monge et de la rue St Victor.
    On ne m'a pas embêtée, le thé était bon :)
    Ils font aussi restaurant

  • Par ailleurs, un autre annuaire ici : "Le Collectif “Laissons les médecins prescrire” est un annuaire en France des médecins engagés à ne PAS vacciner et pour les traitements préventifs."
    https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Les commentaires sont fermés.