Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La (mauvaise) blague du jour

Le SNJ, syndicat national des journalistes, dénonce :

« Des journalistes pris à partie, des médias pris pour cible, la liberté de la presse a, une nouvelle fois, été entravée, ce samedi 31 juillet, lors des manifestations anti-passe sanitaire en France. »

Et l’AFP le dénonce aussi, non sans souligner son « engagement ferme en faveur d’une information vérifiée, équilibrée, indépendante, sur le terrain ». Sic !

Les désinformateurs professionnels ne sont pas contents qu’on leur fasse remarquer leur désinformation. Pourtant ces petits auxiliaires de la police d’Etat de la désinformation officielle méritent pour le moins qu’on leur mette le nez dans leurs couches sales. Car on atteint des pics vertigineux. Même à Pyongyang ils doivent faire les yeux ronds (et pour eux ce n’est vraiment pas facile) en voyant que les Français réussissent à faire mieux qu’eux…

Cela dit, quoi qu’il en soit des menteurs au pouvoir et des médias à leur botte, les réseaux sociaux ont montré l’ampleur des manifestations de samedi. Le nombre des manifestations sur tout le territoire, et le nombre des manifestants. Un 31 juillet ! On se sent moins seul…

Capture d’écran 2021-08-02 à 13.51.08.png

Commentaires

  • "Les désinformateurs professionnels ne sont pas contents qu’on leur fasse remarquer leur désinformation. Pourtant ces petits auxiliaires de la police d’Etat de la désinformation officielle méritent pour le moins qu’on leur mette le nez dans leurs couches sales. " Oui il faut leur mettre le nez dedans tout le temps ! Ne jamais se lasser.

    Philippot fait un travail absolument remarquable sur ce sujet particulier. D'autres aussi et on peut espérer que cela entraînera d'autres vocations...

    Les journalistes à plat ventre face aux puissants et aboyant face aux vraies oppositions sont une espèce particulièrement vile et basse. Heureusement, tous ne sont pas comme cela, il y a de vrais journalistes mais dans les grands médias, c'est rare.

Les commentaires sont fermés.