Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Argentine pourrie

Les députés argentins ont adopté le 11 juin à une écrasante majorité (207 contre 11 et 7 abstentions), un projet de loi qui réserve 1% des postes de l’administration publique aux personnes « transgenres, transsexuelles ou travesties », et prévoit des incitations à l'embauche pour les personnes LGBT+ dans les entreprises privées.

La loi porte le nom de « Diana Sacayán-Lohana Berkins », deux travestis paraît-il célèbres là-bas.

Rappelons que l’Argentine est ce pays où depuis le 30 décembre dernier l’avortement est permis aux « femmes et personnes qui ont d’autres identités de genre qui leur permettent d’être enceintes ».

Commentaires

  • Nous attendons une réaction, une remarque du pape (argentin).

  • Je voulais le mettre puis j'ai oublié. La réaction du pape on l'a déjà:

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2020/08/19/chere-monica-6258408.html

  • Reconnaît-on l'arbre à ses fruits ou la manifestation de l'état de l'arbre contribue-t-il à lever les doutes que certains pourraient encore avoir sur le plus en vue de tous ses fruits ?

  • "contribue-t-elle..."

  • Y a t-il un pays hispanique encore normal ?

  • qustion : l'Aegentine est-elle unpays hispanique ?
    à ma connaissance, elle est peuplée de cdescendants d'immigrants italiens dont notre pape actuel est un parfait exemplz
    si on cherche autre chose, on se fait rabrouer par les brillants intellectuels qu ifréquentent ce site : j'ai été tourné en ridicule par l'un d'eux parce que j'avais osé pétendre que Peron était un nom d'origine bretonne: le maître du site, breton lyuiaussi parait-il, n'a pas osé faire une mise au point

Les commentaires sont fermés.