Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On fait des affaires…

Bruno Le Maire est allé à Kiev. Il est revenu avec quatre contrats pour un total de 1,3 milliard d’euros.

Sur ce total, 590 millions sont financés… par le Trésor français, et 555 millions… par des banques françaises.

Bon, ben faut quand même qu’ils trouvent 155 millions…

Attendez, c’est pas tout : pour remporter son contrat de 130 locomotives, Alstom a accepté de localiser en Ukraine jusqu'à 35% de la production et de la maintenance. C’est bon pour l’emploi. Des Ukrainiens.

C’est juste pour embêter Poutine qu’on dépense plus d’un milliard d’euros ?

Commentaires

  • Et Poutine , qui veut-il embêter avec son vaccin génique Spoutnik ?
    Ne serait-il pas autant malthusien que ces demi-frères mondialistes ?
    Tiens, tiens et si Hillard avait raison au sujet de ce dirigeant ?

  • Le vaccin Spoutnik n'est pas à ARN messager mais de type adénovirus modifié, sans la protéine "S" qui ne permet pas au virus de se répliquer en infectant la cellule. C'est une saloperie de vaccin classique comme Astra-Zéneca et J&J, mais moins que Pfizer et Moderna qui sont des armes géniques.
    Le scénario:
    1) "on"modifie un virus de chauve-souris non transmissible à l'homme en ajoutant la protéine "S" clé d'entrée dans la cellule+des séquences de VIH et d'ADN du plasmodium ( paludisme) (débur années 2000
    2) "on" prépare les tests et vaccins 2005-2018
    3) "on" lâche le virus aux jeux militaires de Wuhan oct2019
    4) on panique et paralyse le monde
    5)on "sort" les vaccins miraculeux. Les "classiques AZ J&J et Spoutnik sont dénigrés.
    6) on dirige vers les ARNm Pfizer et Moderna
    7) on maintien les gens en laisse et on institue le "pass" vaccinal
    8)Dans le secret on prépare la bombe économique.
    Tous les vaccins participent à l'écroulement du système immunitaire et introduisent des poisons dans la sang et la lymphe. Pfizer et Moderna ne sont pas des vaccins. Les gens ne veulent plus que ceux-là.
    C'est évident que Poutine n'a pas les mains libres et qu'il joue peut-être un rôle prédéfini. N'oublions pas que le mon-de est dirigé par des dé-mons

  • Contrairement à Jean-Jacques Crèvecoeur, Pierre Hillard ne va pas jusqu'à dire que ces injections obligatoires sont l'instrument d'un génocide programmé. Si l'on établit le lien avec l'extravagante conférence de presse de Christine Lagarde en 2014 (consacrée au chiffre 7) et avec les Georgia Guidestones, on s'aperçoit que les oligarques tiennent beaucoup à annoncer leurs plans. Les Georgia Guidestones ont été édifiées en 1980, mais la commande date de 1979, il y a 42 ans (6 x 7). Il y a sept ans, un cube portant deux inscriptions visibles (20 sur une face, et 14 sur la face adjacente) a été ajouté au sommet d'une des pierres principales. Encore le chiffre 7. Il y avait quatre autres inscriptions sur le cube (8, 16, MM et JAM), comme on l'a découvert le jour de sa destruction publique, le 25/09/2014 (3 x 7).
    Il peut sembler extravagant et complotiste de s'intéresser à ce monument comme à une prophétie antéchristique, mais il a coûté des millions et personne ne sait par qui il a été financé. Il a été commandé par un certain Christian Rosenkreutz, qui a tenu à ce que son véritable nom ne soit jamais révélé. Il affiche en plusieurs langues dix commandements, dont le premier est : "Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature."
    Il me semble plausible que la commande émane de la même organisation qui nous annonce aujourd'hui la grande réinitialisation et qui fait tout depuis quinze mois pour que des milliards de moutons de Panurge masqués, terrifiés par une méchante grippe, aillent se faire vacciner comme on va à l'abattoir.
    Poutine est certainement obligé de donner des gages à l'oligarchie sataniste. Il a donc son propre "vaccin", aussi pourri que les autres, mais je crois que les Russes ne subissent pas les mêmes pressions que les Occidentaux pour se faire injecter cette saloperie. C'est le vaccin chinois qui serait le moins dangereux (sans ARN messager). Il n'est pas exclu qu'il y ait des enjeux démographiques pour l'après-covid, derrière tout cela.

  • "Le vaccin Spoutnik n'est pas à ARN messager"
    Vous en êtes sûr, Dauphin ?

  • @Stavrolus. Sur et certain., comme le chinois
    Crevecoeur avait démonté en 2009 la tentative de manipulation pour le H1N1. Mêmes tactiques, mêmes simulations apocalyptiques, vaccin miracle. La Providence fit que l'hiver austral ne vit qu'une faible contamination grippale et la machination fit "flop". Pourtant les gouvernement australien avait prévu les incinérations sans autopsie et l'embouteillage des urgences. Mais rtien. Six mois après en Europe et USA: rien.
    Des millions de doses à la poubelle. Les dictateurs sanitaires en ont tiré les leçons pour 2019-2020: démantèlement des capacités hospitalières les années précédentes, virus mystérieux chinois, contamination par les voyages non restreints venant de chine, trucage des chiffres des infections, test PCR bidon, traitements efficaces interdits, mise en scène catastrophe des urgences (Mulhouse), évacuations sanitaires hyper-médiatisées et hystériques,
    Bref, contrairement à nous, les satanistes apprennent de leurs erreurs. Crevecoeur n'avait qu'à reprendre ses analyses de 2009-2010 et il pouvait même faire des prédictions.

  • Une des filles du grand Vlad et le tsar lui-même se seraient fait "vacciner" avec ce produit, qui semble proche de l'AstraZeneca et qui contient la protéine Spike, objet des angoisses des plus lucides (ou des plus alarmistes) de nos contemporains.
    Poutine, au moins, n'a pas eu l'obscénité de convoquer la télévision. Mais je ne lui donne pas le Bon Dieu sans confession. Pourquoi n'avoir pas lancé plutôt un traitement russe, plutôt qu'un "vaccin" ? Toute cette histoire de "vaccin", avec le battage médiatique et les mesures liberticides qui l'accompagnent, ça schlingue grave, ça pue la mort. Il suffit de voir tous ces zombies, avec leurs masques inutiles, prêts à servir d'offrande à Baal, et d'imaginer les quelques centaines de prédateurs que cela amuse, beaucoup plus que le suicide d'une centaine de pères de famille, ruinés par leurs prédations financières. Staline et Hitler aimaient beaucoup, paraît-il, Laurel et Hardy. Moi aussi, mais ni pour les mêmes raisons, ni avec les mêmes arrière-pensées.

  • Je me suis mal expliqué. Spoutnik utilise, pour la 1ere injection, un adénovirus à ADN humain rare (adéno 26 comme J&J) comme vecteur transportant entre autres la protéine S du SRAS-cov-2 insérée dans son génome. Il a sa propre clé d'entrée dans la cellule dans sa capsule. Si le système immunitaire connaît déjà adéno 26 il va le détruire et la protéine S ne sera pas introduite dans le noyau et il n'y aura pas production d'anticorps contre cette protéine S. Dans la 2e injection, Spoutnik utilise adéno 5 (comme le vaccin chinois). Il y a moins de chances que la personne vaccinée soit immunisée contre adéno 5 et 26 et la protéine S atteindra le noyau.
    Les "pseudo-vaccins" à ARNm introduisent le virus lui-même donc peuvent provoquer la maladie et le VIH entraîne une maladie auto-immune.

  • Vous vous êtes bien exprimé. Je confesse des compétences limitées en matière scientifique comme d'ailleurs juridique. En revanche, le Bon Dieu m'a doté d'un sens critique assez développé, renforcé par une bonne éducation catholique "à l'ancienne". C'est comme ça que je survis à la propagande. Ça et l'instinct. Puisqu'un examen superficiel me persuade que les canaux officiels d'information me racontent des bobards à la gomme sur tous les sujets un peu importants, du Lusitania à l'incendie de Notre-Dame en passant par la conquête lunaire et le 11 septembre (pour faire plaisir à notre hôte, je m'abstiendrai de mentionner ici certains gaz utilisés avec des raffinements extrêmes de prudence pour exécuter les condamnés à mort aux Etats-Unis), je ne compte pas sur eux pour éclairer mon consentement quant aux risques de la vaccination contre le covid 19.
    Il est très possible que je me trompe et que ce vaccin soit moins dangereux que d'aucuns le supputent. C'est ce que je souhaite du fond du cœur à tous les imbéciles dont le consentement n'est pas plus éclairé que le mien mais qui se précipitent en disant : "Bah, après tout, puisque Lapix le recommande, avec son charmant sourire de Kaa dans Le Livre de la jungle, on verra bien..."

  • Tous les vaccins sont dangereux et comme leur efficacité n'a jamais été démontrée, il faut les refuser. Encore plus les faux vaccins de type ARN messager. "L'efficacité" n'est mesurée que par le taux d'anticorps produits. Or tous les vaccins contiennent des produits toxiques (aluminium, formol, mercure, brome, ADN étranger etc) pudiquement appelés amplificateurs de la réponse immunitaire. Ces produits toxiques induisent bien une réponse mais qui est ciblée sur ces poisons, par sur le virus. L'état inflammatoire est déclenché pour éliminer ces produits toxiques. Pourquoi agissent-ils ainsi? Parce que les systèmes immunitaires de l'homme moderne sont affaiblis par toutes sortes de stimulations artificielles et qu'ils ont une réponse trop faible aux virus. Quand on teste l'efficacité par le nombre d'anticorps produits on ne teste pas le vaccin, mais les adjuvants. Le professeur Fourtillan est en taule parce qu'il a dénoncé ces adjuvants toxiques. Le professeur Raoult (il reste pasteurien) ne trouve rien à redire à ces adjuvants toxiques, mais reste méfiant avec ces nouveaux vaccins. C'est une arnaque monstrueuse, mais pas grand monde en est conscient. Les apprentis sorciers ne connaissent que des bribes de la complexité des génomes et ils se permettent de les tripatouiller?

  • Je suis moins inquiet que vous.

    Le Gouvernement veut surtout sauver Alstom de la faillite (65 % du programme sera bien exécuté en France).

    Ne surestimez pas nos dirigeants en pensant qu ils ont un intérêt pour la géopolitique

  • Qui a vendu Alstom à General Electric? Devinez, le nom commence par "M"....
    Nos dirigeants sont surtout occupés à obéir à des directives qui font la ruine des nations

  • Mais non

    Ils naviguent au jour le jour et Macron veut éviter que l affaire GE lui revienne dans la figure en 2022...

  • La thèse selon laquelle le monde est dirigé par des analphabètes diplômés ne tient que sur le plan théologique. La bêtise est un mystère :
    https://www.tvlibertes.com

  • Faut aller sur Di Vizio, à droite.

  • on ne peut mêzme pas dire qu'ils naviguent au jour le jour, il n'y a manifestement pas de pilote dans l'avion : je viens d'entendre deux conférences de presse de deux ministres, enregistrées le même jour, et où nos excellences se contredisaient

Les commentaires sont fermés.