A Fabrègues, dans l’Hérault, une chapelle du XIe siècle a été profanée par un drapeau islamique.
Mais Darmanin ne dit rien, et ne va pas sur place.
Parce qu’il ne se déplace que lorsque le graffiti est antimusulman.
Et ici on ose nous dire que « le graffiti semble représenter un drapeau du Pakistan ».
Sic !
Donc rien à voir avec l’islam… C’est simplement quelqu’un qui soutient les manifestants pakistanais antifrançais…
Le mensonge, relayé (ou inventé) par le maire, est énorme, de l’énormité de la dhimmitude de nos médias et de nos édiles.
Il s’agit ici clairement du drapeau de l’islam.
Le drapeau du Pakistan est ce même drapeau mais le rectangle vert (plus foncé) est presque carré, et il a à gauche une bande blanche qui fait un quart de la longueur. Cette bande blanche représente les minorités religieuses du Pakistan. Ne pas la mettre, c’est précisément nier l’existence des chrétiens.
Commentaires
Merci pour la précision et la qualité de vos informations. Votre démonstration semble très solide.
Je m' y joins.
Merci beaucoup pour cette information !
Le plus étrange est de découvrir que dans l Herault on connait le drapeau du Pakistan !!!
je suppose que Roger est un parisien méprisant
j'ai été étudiant à Montpellier et je connaissais déjà le drapeau pakistanais
l'université de Montpellier est d'ailleurs plus ancienne que celle de Paris
j'ai également été étudiant à Paris où j'ai déploré la façon d'enseigner particulièrement indigente
Je ne suis pas parisien
Je ne suis pas méprisant
Je ne connaissais pas le drapeau pakistanais
Et manifestement dans l Herault on ne le connait pas plus
Meme si l université de Montpellier est ancienne (au passage au xiiie siècle le Pakistan n existait pas)
au XIIIième siècle, Roger n'existait pas non plus, ce qui ne l'empèche pas d'en parler
sur quoi se base-t-il pour rire que dans l'Hérault on ne connait pas le drapeau pakistanais, sinon que dans l'Hérault on n'est pas à Pqaris ?
Ce n est pas moi mais Yves Daoudal qui a fait observer que ce drapeau avait été pris à tort par les Heraultais pour le drapeau du Pakistan.
Pour le reste un peu de charite chrétienne ne serait pas mal venue...
C'est le maire (divers droite) et France bleue qui parle de drapeau "pakistanais", pas les habitants de l'Hérault.
je ne vois pas trés bien en quoi désigner le drapeau pakistanais comme le drapeau pakistanais doit être considéré comme une erreur, surtout quand ce drapeau a subi une mutilation visiblement islamiste, ce qui au Pakistan ne devrait étonner personne
quant au terme parisien, il désigne tous ceux qui parlent pointu; j'ai eu le privilège, quand j'étais étudiant à Montpellier, de n'être appelé que lyonnais, de mon université précédente
Pour une fois, je me permets de m'étonner que mon message ait été sucré. Certes, il faut signaler les atteintes aux lieux de culte catholiques, dont, dans le meilleur des cas, personne n'a que faire. Il me semble pourtant bien naïf de considérer que le graffiti est la signature du coupable.
D'autre part est survenu un attentat beaucoup plus grave il y a deux ans contre LA cathédrale symbole universel de l'ars francorum (même s'il est permis de lui préférer d'autres chefs-d’œuvre), attentat que la mafia de salopards qui règne sur la politique et les médias s'est empressée de ranger dans la rubrique "mégot mal écrasé" en taxant de complotisme quiconque se permettait d'émettre le moindre doute à ce sujet.
Si l'on n'a pas, à l'époque, accusé les Arabes, c'est 1° qu'il est bien improbable qu'ils aient quoi que ce soit à voir là-dedans, 2° que les coupables sont connus, 3° qu'ils appartiennent à la même communauté qui fait le beau et surtout le sale temps en France !!!
Le problème est que vous êtes d'un racisme tellement profond que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez. Ou alors vous faites exprès pour me faire condamner, mais quand même ça m'étonnerait.
Sur le fond, pour un élément de réponse à votre message censuré, parmi des centaines:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alhambra_(Grenade)#/media/Fichier:Alhambra_3.JPG
peut-on parler de racisme dans le cas de cet individu ?
j'ai pu constater qu'il n'agresse que les gens, de préférence de famille princière, dont son petit doigt lui a dit qu'ils descendaient d'une façon ou d'une autre de juifs frankistes faussement convertis, et qu'il ignore totalement ceux dont les ancêtres juifs sont bien connus
"Le problème est que vous êtes d'un racisme tellement profond que vous ne vous rendez pas compte de ce que vous écrivez."
Je suis viscéralement anti-raciste. Je conteste qu'il y ait des races inférieures et des races supérieures. En revanche, je pense que la dimension culturelle et religieuse a une incidence considérable sur les sociétés et les individus. Treize siècles de mensonge, depuis l'Hégire, ont produit les individus qui mettent nos banlieues à feu et à sang, même si ce sont des camés sans foi ni loi. Deux mille ans de talmud, c'est encore bien pire ! Tellement pire que le résultat est tabou, même sur un site comme le vôtre.
Ce résultat à lui seul, d'ailleurs, tel qu'on le constate en Palestine, suffirait à me convaincre que le racisme est la forme la plus achevée de la barbarie.
Votre lien sur l'Alhambra - j'en suis à mon troisième whisky - me semble elliptique sinon mystérieux.
"tabou, même sur un site comme le vôtre"
Il y a des lois qui veillent sur les tabous. Je ne vois pas pourquoi j'accepterais que vous vous défouliez chez moi, sans le moindre risque pour vous.
Si vous ne comprenez pas mon renvoi à l'Alhambra, c'est que vous avez oublié ce que vous avez écrit.
Rien à voir avec notre échange, cher Monsieur Daoudal : vous avez du style et j'aime votre blog. Mais je tiens à dire que l'insupportable Théofrède est un type épatant : il est drôle et il a du style. C'est pour ça que je l'aime.
je tiens à faire savoir à tous ceux qui ont lu cette déclaration que cet individu qui ne cesse de dire du mal de moi et des miens en s"efforçant de nous ridiculiser, le plus souvent en mentant d'une façon éhontée, m'horripile, et que l'un de mes souhaits les plus chers est de le voir crever
Vous êtes prodigieux, Freddie ! PRODIGIEUX !
Ah ! Combien de générations de femmes à barbes, mystérieusement alliées à de vitupérants prêtres en soutane et organisant des séances de grand-guignol dans des manoirs, aux confins de l'Auvergne et du casino de Cabourg ! Ah, combien de ces prodigieuses Françaises aura-t-il fallu pour produire cette merveille, déniaisée par son professeur de gymnastique avant de se lancer à la conquête de l'Afrique, avec son BMC de séminaristes syphilitiques ! C'est ça, la grandeur française, la vraie, l'authentique ! J'en pleure d'émotion !
y a-t-il un psychiatre sur cette page, à moins qu'il y ait besoin d'un exorciste ?