Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le délire des tyrans

Dernière recommandation en date (hier) du Haut Conseil de santé publique :

« Dans un cadre privé familial ou amical en milieu intérieur fermé, toutes les personnes réunies peuvent ôter leur masque si elles ont toutes bénéficié d'un schéma vaccinal complet et à condition de respecter les autres mesures barrières : hygiène des mains, distance interindividuelle, aération et limitation à six du nombre de personnes. »

Commentaires

  • Ils se permettent de dire aux français comment se comporter dans leur vie privée. Ils trouveront bien des délateurs pour dénoncer le voisin qui reçoit sa famille chez lui sans passeport vaccinal, comme certains l'ont fait avec les églises.

  • Ah OK, je vois qu'on a passé le stade de la dictature sociétale, on rentre dans la dictature familiale par la néo-pandémie de papier et médiatique. « Tout pour la famille, rien par la famille » c’est le despotisme mondial du joséphisme cela. Ils devraient arrêter de mélanger le LSD avec le speedball, voilà le résultat, je leur propose une intra veineuse de speedball vaccinale (Moderna, Pfizer, Astrazénica, Johnson & Johnson, Sinopharm, Gamaleïa) 100% effet garanti New Age !!!

  • Ils ont confondu la France avec le Canada ou l'Australie.
    Ils cherchent une émeute populaire ou ils testent notre patience?

  • Même pas en rêve ! Ils ne connaissent pas les Français.
    Ne nous laissons pas prendre par leurs lubies. Autour de moi, personne ne se balade dans la rue avec un masque et je vois mal les flics courir après les ruraux.
    La semaine dernière, je suis allée sur un plan d'eau, de nombreuses familles au soleil et personne ne le portait.
    Faut juste laisser dire et faire ce que l'on sent.

  • le métier des flics est pourtant maintenant de récolter des amendes à 135 euro, plus de courir aprés les malfaiteurs

  • Et pour les familles avec plus de 4 enfants, on fait quoi ?

  • Les tyrans au pouvoir voudraient que les familles nombreuses appliquent les recommandations de feue Madame Margaret Higgins Sanger en 1920 « The most merciful thing that the large family does to one of its infant members is to kill it ».
    « l’acte le plus charitable que puissent faire les parents d’une famille nombreuse à l’un de ses nourrissons est de le tuer »
    D'ailleurs le gouvernement aide bien les femmes et les familles en liquidant 25 % d'une classe d'âge par avortement. Et profite du corona-circus pour faciliter cet assassinat de masse. En le complétant par l'euthanasie au Rivotril des anciens séquestrés dans les EHPAD. Il ne reste plus qu'à liquider les classes d'âge intermédiaire par les "vaccins" anti-corona-circus.
    Signé: Dauphin-le-crétin (je vais changer mon pseudo, malgré la rime très pauvre, il me plait bien, merci Théo, merci Armand)
    Armand, pas encore vacciné???

Les commentaires sont fermés.