Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un martyr

Egyptian-Interior-Ministry-kills-3-terrorists-involved-in-killing-Coptic-citizen-in-Sinai.jpg

Il s’appelait Nabil Habashi Salama, il avait 62 ans, il avait été enlevé le 8 novembre par l’Etat islamique, devant chez lui à Bir Al-Abd, dans le Nord Sinaï. Depuis lors personne n’avait pu voir de nouvelles. Des jihadistes l’ont tué le 17 avril d’une balle dans la nuque et ont diffusé la vidéo du meurtre.

Nabil Habashi Salama était déclaré coupable de « collaboration » avec le gouvernement égyptien, sa police et son armée, et juste avant le tir il est accusé d’avoir contribué à la construction de l’église copte de Bir Al-Abd.

Nabil Habashi Salama faisait partie d’une des plus anciennes familles coptes de la région. Il était bijoutier et il avait une boutique de vêtements et aussi de téléphones portables. Sa fierté était en effet d’avoir fait que Bir Al-Abd ait une église.

hnV2x4tzNyLxBotJA9BA-UOmZxIvrrnopfWPT_3j3_czaIV7qM6p1MOjdPjBfHZAy5Ov--Tq5_vg0A8DdbXnBob7uONWTthU-XMmFkj3A1g5zpIsXD8qSVnznaWzZPKaTlUociYDmmeRXg.jpg

Commentaires

  • Requiescat in Pace.
    Quand on voit que ce qui tourne en boucle sur nos médias, c'est "l'état de santé de Navalny", on a honte.

  • Ils filment et diffusent leurs crimes, qui ne leur font qu'une publicité négative et marginale, pour les mêmes raisons qui poussent les médias à nous emmerder à longueur de journée avec la mort et avec le sexe. Lapix et les djihadistes, même combat !
    - De la mort subite et imprévue, délivrez-nous, Seigneur.
    - De la mort filmée et diffusée sur internet, délivrez-nous, Seigneur.

  • l'église copte va-t-elle le canoniser immédiatement comme elle l'a fait pour les ouvriers égyptiens égorgés en Libye ?
    évidemment, s'il était catholique, on va d'abord exiger de lui les deux miracles réglementaires, comme on l'a fait pour les martyrs mexicains de la Cristiade, tout au moins les rares qu'on a bien voulu reconnaitre
    plaignons les malheureux assassins qui ont du arriver dans l'autre monde braguette ouverte prêts à se ruer sur les soixante douze vierges promises, et qui n'ont rien trouvé du tout

  • Si, si, ils ont trouvé des succubes ... pour une éternité de tourments

  • Et c'est cet épouvantable brindezingue de maisons hantées et de bordels ambulants, pour lequel ses grands-parents organisaient des soirées grand-guignol au Puy, avec Dracula et Frankenstein, qui vient nous donner des leçons de catholicisme et nous apprendre le salut éternel. Vous savez que, là où les musulmans sont très cons, c'est qu'avec 72 houris, onze mille vierges et onze mille verges, ils vont très rapidement vivre l'enfer, au paradis. Déjà qu'une ou deux bonnes femmes à la maison, c'est dur au bout de trois jours...

  • EAU BENITE !

Les commentaires sont fermés.