Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le soutien du cardinal Sarah

aux prêtres et aux fidèles de Saint-Eugène. Ça fait du bien...

Commentaires

  • C'est Bergoglio qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir prolongé le cardinal Sarah au delà des 75 ans. Le cardinal est maintenant libre de parole et n'est plus tenu de la boucler par fidélité à l'employeur. Employeur complice des dictateurs sanitaires, lui-même dictateur clérical.

  • Vous croyez que ça va faire la une chez Lapixdechat ? Il y a mille ans, les gens étaient mieux informés qu'aujourd'hui, où "l'information" joue le même rôle qu'Ulbricht et Krouchtchev en 1961 : construire le mur le plus vite possible.
    Raconter n'importe quoi, monter en épingle des affaires qui n'en sont pas, aucun droit de réponse, et quand la réinformation fait de l'audience sur internet : "Complotisme ! Complotisme !"
    Pendons ces gens à la grande vergue, mille sabords !

  • Ce matin à St-Eugène, Mgr Aupetit avait demandé que son communiqué soit lu...ce qui a été fait devant l'assemblée par un membre du conseil paroissial...puis tout de suite après le curé a pris la parole et a lu le message de soutien du Cardinal Sarah. Il a reçu la bénédiction qui y est contenue avec visiblement beaucoup d'émotion.
    Le lire à la suite et sans ajouter de commentaire a été une réponse intelligente...et la meilleure qui soit.
    Dieu soit béni de nous donner de tels pasteurs.

  • Dommage, j'appréciais bien l'archevêque de Paris ! Hurler avec les loups de sa part a été très décevant pour moi !!!

  • La classe du cardinal Sarah !!!
    Action de grâce pour la vulgarité ambiante à Rome et pour la bassesse collabo à Paris qui ensemble font paraître cette classe encore plus grande.
    La suite appartient à la volonté de Dieu.

Les commentaires sont fermés.