Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a un an

Olivier Véran, le 6 mars 2020 :

« J'insiste : l'usage du masque en population générale n'est pas recommandé et n'est pas utile lorsqu'on n'est pas infecté par le virus. Lorsqu'un médecin ne vous recommande pas de porter un masque, il ne faut pas en porter. »

Commentaires

  • Et on se repasse tours avec délectation le montage où l'on voit toutes les déclarations des politiques, avec en tête la Sibeth qui glousse
    https://twitter.com/PorcherThomas/status/1294931751324835842
    On écoute en revanche avec intérêt ce que dit Bonnamy (aussi bien nommé que l'ex-porte parole):
    https://www.youtube.com/watch?v=1vilQEpUt5U

  • Et il y a un an le gouvernement encourageait à applaudir les soignants...

    (Mais ça, c'était avant... Avant que 60% du personnel en Ephad et 70% du personnel médical (ville + hôpital) ne se montrent plus aussi coopérants).

  • Seuls les imbéciles ne changent pas d avis...

    La grande erreur de nos dirigeants est d avoir trop parlé et de façon trop radicale

    S ils avaient été plus expérimentés ils auraient moins parlé et auraient été plus flous (du genre " je vous ai compris " expression qui n engageait à rien)

  • "Seuls les imbéciles ne changent pas d avis..."
    Changer d'avis est une chose. Imposer des décisions iniques et arbitraires à toute une population, quelques mois ou quelques semaines après en avoir publiquement proclamé l'inutilité et la nocivité, en est une autre.
    D'ailleurs, les dégueulasses qui nous gouvernent ne changent pas d'avis. Ils se contentent de répéter comme des perroquets ce que la banque et Bigpharma leur intiment de dire, au moment où ils en reçoivent l'ordre. Les contradictions sont volontaires ou sans importance pour leurs maîtres, puisqu'il s'agit in fine de détruire les Etats nations pour les remplacer par la dictature de l'oligarchie mondiale.

  • Sont ils " deguelasses"?

    Pas plus que Merkel ou Johnson...

    Il serait plus exact de dire qu ils pataugent et font ce qu ils peuvent..

    Libre à vous d affirmer qu on pourrait laisser mourir les octogénaires et les nonagénaires....

  • Je partage l'opinion de Stavrolus. "Laisser mourir"? Mais voyons cela a été "faire mourir" les locataires des EHPAD par ouverture de la prescription du Rivotril en intraveineuse aux médecins de ville. Le Rivotril étant utilisé auparavant en CHU pour euthanasier les malades considérés en fin de vie. Le Rivotril, anti-épileptique, fortement conte-indiqué en cas de difficultés respiratoires (qui affectent la plupart des personnes âgées), ne fait pas partie des soins palliatifs, mais de l'euthanasie.
    Et que dire des directives du ministre de la santé de ne pas soigner les plus de 75 ans. Et que dire de l'interdiction du Plaquénil (HCQ).
    Roger, surtout ne vous renseignez pas, autrement vous ne pourriez plus trouver des excuses aux "dégueulasses".

  • Pas plus, pas moins.
    On ne laisse pas mourir les personnes âgées, on préfère les liquider à coup de Rivotril et de vaccin. Réveillez-vous !
    Et puis, vous croyez sans doute que les rituels lucifériens des maîtres du monde, par exemple le masque (à l'école, dans la rue, etc), protègent la santé de qui que ce soit. Sans compter les millions d'attardés qu'on est en train de fabriquer parce qu'ils ne peuvent plus apprendre à parler (le personnel des crèches et des écoles maternelles étant masqué), le dommage sanitaire dû à la sous-oxygénation induite par ce colifichet inutile et grotesque est la seule chose dont les parents sensés devraient ce préoccuper. Mais il est vrai que la fabrique à imbéciles fonctionne déjà depuis plusieurs générations ! Quand on a gobé la Lune et le 11 septembre, sans même parler des procès de Nuremberg et de Tokyo, on est prêts à tout avaler pourvu que la speakerine de la 2 nous le lise sur son prompteur.

  • Quoi qu'il en soit, le maître des lieux, Dauphin, moi-même et quelques autres répétons la même chose depuis un an et plus. Dauphin et moi nous faisons parfois réprimander par le maître de céans, mais pas sur ce sujet.
    Et ce sont aussi toujours les mêmes intervenants qui justifient la dictature sanitaire. L'homme est un animal grégaire, comme l'a dit un peu différemment Aristote. Mais c'est ce qu'il voulait dire, lui qui justifie l'esclavage dans sa Politique, avant de nous expliquer que sa justification ne vaut rien. Dire et faire comme tout le monde, pour bien des gens, c'est le plus important.
    Pour les choses importantes, il ne faut pas faire comme tout le monde. Je me permettrai, encore une fois, de citer mon cinéaste préféré (qui était accessoirement peintre, poète, et dont les scénarios valent bien le meilleur Tchekhov) : "Pour les choses qui n'en valent pas la peine, suivre la mode ; pour les choses importantes, suivre la morale ; pour l'art, ne suivre que soi." L'art et la morale naturelle, celle du Décalogue, se marient admirablement chez lui.

  • Mon cinéaste préféré : c'est-à-dire Ozu, que j'ai oublié de nommer.

  • je pense que vous faites tous beaucoup trop d'honneur aux minables qui nous gouvernent; pour eux, comme pour tout politicien de bas de gamme, une seule chose compte : rester en place
    toutes ces mesures plus ou moins inhumaines ne servent qu'à une chose : détruire la société en interrompant les relations entre les gens de façon à ce qu'ils n'en aient plus qu'avec les media
    on apprend de plus qu'ils préparent les prochaines élections à la Biden : deux projets de loi déposés au Parlement : un sur le vote par correspondance, l'autre sur le vote anticipé; c'est encore mieux que le vote par procuration pour pourrir les élections
    en dernier recours, ils tenteront peut-être de repousser la date de la prochaine élection présidentielle, maneuvre à laquelle ils se sont déjà entrainés pour des élections moins importantes

  • Rester en place est secondaire, pour un type comme Macron. Il l'a d'ailleurs dit, et l'on ne voit pas comment la réélection d'un personnage aussi haï serait autre chose qu'un suicide des Français.
    Ce qui ne serait pas secondaire, peut-être (sans vouloir faire la langue de pute), c'est la publication de ses sex-tapes avec Benalla, ou pire encore. De toute façon, c'est comme ça qu'on fait obéir les petites tarlouzes orgueilleuses qui nous gouvernent. Avec l'affaire Epstein, on le sait.

  • "rester en place est secondaire"
    cette affirmation mériterait des explications
    d'autre part, ce n'est pas forcément Macron lui-même qui est en cause, mais toute l'organisation qui l'a fait arriver à l'Elysée
    d'autre part, si l'on en croit des bruits qui courent à Toulouse, autour d'une de ses soeurs, sa relation avec Benalla, quelle qu'elle ait pu être, n'est pas ce qu'il y a de plus scandaleux dans l'histoire de sa vie privée

Les commentaires sont fermés.