Dans le Journal de Saône et Loire:
Et dans Ouest France :
Camille Lehoux, doyen des Bretons, aurait fêté ses 109 ans, le 25 juin. Il s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, à l’Ehpad du Verger des Korrigans, à Penvénan (Côtes-d’Armor) où il résidait.
Mercredi 27 janvier, il s’était fait vacciner contre le Covid-19, pandémie qu’il prenait avec philosophie…
[Non pas « il s’était fait vacciné », mais « on l’avait vacciné ».]
Commentaires
Savez-vous s'il y a un remède contre cette folie? J'en doute.
Par contre, pour les méchants tradis, il y en aurait, des remèdes. C'est Bergoglio qui l'a dit. Avec élégance et en toute charité.
Pauvres vieux. Cela fait vraiment mal au coeur.
Hérode s'attaquait surtout aux bébés (même s'il a liquidé sa femme et quelques fils)
Les Hérodes modernes s'attaquent aux bébés, aux adultes et aux anciens. Il ne faut surtout pas permettre à nos anciens de mourir munis des sacrements de l'Eglise
Mise au point syntaxique très juste.
Quand on y pense!
Formules semblables à longueur de journaux télévisés ou autres : "il s'est fait égorger', "elle s'est faite (sic! Ça aussi c'est une faute...) violer"..., "les policiers sont faits (faute d'orthographe encore) caillasser"...
Avant d'être syntaxique, la mise au point d'Yves Daoudal était sémantique. Cela dit, ces personnes très âgées, dans les Ehpad, n'ont que cette épouvantable télévision pour s'informer. Alors il est vrai que, la plupart du temps, elles sont d'accord pour se faire vacciner.
110 ans ou pas, que les familles portent plainte ! C'est vraiment le minimum !
Un outil existe pour les recours en justice : clicknrequete.com
Dauphin.
"Il ne faut surtout pas permettre à nos anciens de mourir munis des sacrements de l'Eglise"
Rien n'empêchait, à un tel âge, d'être munis des sacrements de l'Eglise, de toute manière, à l'avance. Et notamment, préventivement à ce vaccin et à cette pandémie.
Encore faut-il pour cela que la personne âgée, ou sa famille, soit d'une foi vive, pour savoir d'avance combien ces sacrements sont capitaux.
Ces vieillards ont sûrement l'excuse de l'ignorer, mais le vaccin Pfizer, encore plus que les autres rituels covidesques, est un sacrement du diable, celui-ci étant adoré, au sens propre, par les marionnettistes de l'oligarchie mondialiste.
il ne faudrait pas oublier, non plus, que la vie est une maladie mortelle et qu'un grand vieillard qui passe de vie à trépas n'est pas forcément assassiné
la campagne menée contre le professeur Raoult fait oublier cette vérité qui jusqu'à présent ne sévissait que dans quelques tribus africaines particulièrement arriérées
Pas touche à la Soeur André, 117 ans, les affreux vaccinators