Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de Navalny

Le métropolite Hilarion, président du département des relations extérieures du Patriarcat de Moscou (catholicophile et par ailleurs excellent musicien) a souligné qu’en 1917 il y avait en Russie « toutes sortes de propagandistes, certains à l'intérieur du pays, d'autres à l'étranger, tranquillement en Suisse, d'où ils ont organisé les émeutes en Russie, et de là, Lénine est rentré chez lui pour faire la révolution, dont nous savons à quoi elle a conduit ». Pour Hilarion, Navalny est une sorte de nouveau Lénine qui revient d'Allemagne pour détruire la Russie, soutenu par des commanditaires occidentaux…

A propos de ces derniers on remarquera l’article de EUobserver titré « La prison de Navalny montre la réalité sordide de la diplomatie entre la Russie et l’UE ». Le texte commence ainsi : « Les photos de l’intérieur de la prison où le héros de l’opposition Alexei Navalny est détenu montre la sordide réalité derrière la diplomatie Russie-UE ». Voici la photo qui illustre l’article. On ne voit pas trop en quoi cette prison est « sordide »…

c6e115391069f792ad012a4e769bbb1a-800x.jpg

Commentaires

  • Lucidité de cet évêque
    Nos prisons françaises, mille fois plus crades, et sûrement moins disciplinées que les russes, où, c'est vrai, il ne doit y avoir ni téléphones portables, ni salles de fitness grand luxe sur fond d'oisiveté et de films "de charme". On doit certainement s'y lever tôt et travailler, et les mafias, "religieuses" en particulier, doivent y être indésirables.

  • Poutine comme Trump, c'est le clan Loubavitch : le mondialisme à visage (plus) humain. Malheureusement c'est le clan Rothschild qui a le vent en poupe.

  • Les deux clans cherchent l'asservissement des populations et sont téléguidés par les mêmes financiers qui aiment avoir plusieurs fers au feu (Staline et Hitler, par exemple). L'avantage d'avoir plusieurs concurrents sur une presque même projet, c'est de focaliser les espoirs des peuples sur un possible "sauveur" ou un "moins pire".

  • Sans doute, mais l'enfer est divisé contre lui-même.

  • Exact. Je dois être un furieux "antisémite" pour le penser, mais les faits sont têtus et il suffit de voir l'entourage communautaire de Poutine. Les relations israéliennes avec l'URSS pour récupérer les chercheurs juifs russes, puis tous les refuzniks remontent déjà à loin.

  • vous rendez-vous compte à quel point cette conversation entre initiés est ridicule ?

  • au vu de l'espace entre les portes les cellules paraissent être minuscules , d' ou peut ˆetre le terme sordide

Les commentaires sont fermés.