Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Hongrie

Une plateforme alternative à Facebook a vu le jour en Hongrie, et elle cartonne. Elle s’appelle Hundub. Son fondateur souligne qu’elle ne censurera aucune opinion politique. Il affirme qu’il n’est soutenu « ni par Orban ni par Soros ».

Cela dit, Orban a créé sa page, pas Soros…

Quel que soit le niveau d’implication de gens proches du gouvernement, il va de soi que Hundub vise à contrer la propagande et la censure de Facebook dans la perspective des élections de 2022, où toutes les puissances de la décadence mondiale uniront leurs forces pour tenter de renverser le Fidesz.

Commentaires

  • Je l'ai téléchargée et installée, mais malheureusement, l'interface n'étant pas proposée dans une autre langue que le magyar, je vais avoir du mal à l'utiliser

  • Espérons que cela viendra car je refuse de m'inscrire sur Facebook et j'aimerais bien qu'i y ait autre chose !

  • On se passe très bien de "Facebook" et autres pièges "sociaux", comme on se passe de TV. Pourquoi attendre un "Facebook" honnête? Il le sera au début et il sera infiltré rapidement.
    Je me passe très bien des sites qui ne donnent pas la possibilité de refuser les "cookies" espions.
    De toutes façons, tous ce qui se passe sur nos ordinateurs est flické en permanence.

  • C'est le F de GAFA et Zuckerberg est une ordure sans nom. J'ai déjà mis le lien, je crois, mais...
    https://www.youtube.com/watch?v=06H8D3KEYxc

  • Facebook, Twitter, Instagram, Youtube viennent de supprimer les comptes du président des EU. C'est une honte et un déshonneur absolus et une violation de constitution américaine. Il est urgent de créer des alternatives ! Le délire collectif autour du covid favorise ce contexte liberticide et on peut se demander si ce n'est pas le but !

Les commentaires sont fermés.