Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Argentine

Les députés argentins ont de nouveau adopté une proposition de loi sur l’avortement, vendredi, par 131 voix contre 117 et 6 abstentions.

L’intitulé mérite le détour :

« Les femmes et les personnes qui ont d’autres identités de genre qui leur permettent d’être enceintes ont le droit de décider de mettre un terme à leur grossesse pendant 14 semaines de gestation. »

Le texte doit passer maintenant au Sénat. Lequel a toujours rejeté ces propositions jusqu’à maintenant. Mais les militants de la culture de mort espèrent que cette fois sera la bonne.

Commentaires

  • Un rappel...:https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2020-01/pape-francois-president-argentine.html

  • Ouf! Vatican (fake)news me rassure: ils donnent à Bergoglio le titre d'évêque de Rome. Je croyais que cet individu se prenait pour le pape. Ouf, il n'est qu'évêque, je respire...
    Et grâce à M Daoudal et Life site nous savons qui gère "Vatican news", des pédalos à la sauce James Martin and Co.
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/12/22/vatican-lgbt-6010731.html
    On n'est jamais trop aidé au Vatican.

  • Dauphin devrait quand même s'instruire un peu; il apprendrait que le pape, chef de l'Eglise catholique romaine, l'est parce qu'il est l'évêque de Rome
    lorsque j'avais choisi d'être paroissien de Saint Julien le Pauvre, le curé de cette paroisse avait trés bien expliqué ça : si,saint Pierre était mort à Antioche, c'est notre patriarche qui serait le pape

  • Que signifie cette formule

    "Les personnes qui ont d’autres identités de genre qui leur permettent d’être enceintes"

  • C'est l'idéologie LGBTQI+...

    Une personne de sexe féminin qui se prend pour un homme (soi-disant "transgenre") est selon l'idéologie du genre un homme qui peut être enceint.

    Une personne de sexe féminin qui prétend être "non-binaire" (ni homme ni femme) est selon l'idéologie du genre une personne qui peut être enceinte sans être une femme.

    Il y en a peut-être d'autres, car les perversions sont sans limite...

Les commentaires sont fermés.