Je reçois ça. Je répercute aussitôt car il est urgent de commencer à le lire.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je reçois ça. Je répercute aussitôt car il est urgent de commencer à le lire.
Commentaires
Excellent. Je fais suivre.
L'indigestion vaincra le covid mieux qu'un vaccin!
Oeuvres complètes du collectif Castex, Véran, Salomon, Buzyn, Lévy, Dabis, Hudson et Bogillot avec préface de Macron et postface de Philippe. L'édition de poche fera 1,50 m d'épaisseur par tome. Papier bible, peu adapté au torchage des fondements.
Parution imminente dans la Pléiade?
merci pour ce clin d'œil d'humour... noir.
Le meilleur.
J'adore.
Une de mes tantes m'a dit hier qu'elle avait renoncé à voir ses enfants et petits enfants ce jour là. Une des conditions était: test pour tout le monde la veille de Noël.
Après on dit: oh c'est pas grave c'est bien comme ça.
On et juste un peu malheureux ...
les enfants d'une de mes tantes âgée de 85 ans, qui se relève du covid au lieu d'en être morte comme le recommandent les autorités et comme l'a fait son mari pourtant plus jeune qu'elle, habitent Lausanne; il sera donc évident, s'ils veulent voir leur mère pour Noël, qu'ils seront considérés comme des skieurs délinquants et mis en quarantaine s'ils veulent passer la frontière; elle a donc fait son deuil de leur visite; il est d'ailleurs évident que pour un Parisien il n'est pas possible de comprendre que Lyon et Lausanne sont des villes voisines, et ne parlons pas de Genève !
Et si on s'en fichait, tout simplement?
Les mesures de précaution, nous les connaissons sans avoir besoin de l'avis intéressé du pouvoir médical ou politique. Si un parent est manifestement malade, il ne vient pas et on essaie de lui rendre visite avec des précautions.
Pour le reste, si on faisait confiance aux français?
Ah, c'est pas prévu dans les cases, entre la récupération de la crise hospitalière par le gouvernement et le pouvoir des administratifs hospitaliers qu'ils ne veulent pas partager, ainsi que le lobbying nocif et malsain des labos.
Bonne et sainte fête de Noël à tous et merde à la république.
je viens d'apprendre ce qui s'est passé à Lyon : la municipalité ayant décidé de supprimer la "Fête des Lumières" ( apellation maçonnique et commerciale de ce qui s'appelait autrefois, tout simplement, les Illuminations ) celle-ci a été remplacée par la population par des feux d'artifice surgis dans toute la ville, au grand scandale des bobo parisiens
on reste dans la tradition lyonnaise : sous la Terreur, la Convention leur a gentiment envoyé une guillotine pour les aider à se libérer, et ils l'ont utilisée pour guillotiner le guillotineur; ils l'ont d'ailleurs payé trés cher, mais cela ne les a manifestement pas décidés à tout subir des autorités parisiennes
aux dernières nouvelles, le préfet et le nouveau maire écologiste accusent du forfait les supporters de l'Olympic Lyonnais; va-t-on le dissoudre comme une vulgaire organisation terroriste ?
Vous avez raison Robert, il faut s'en fiche.
Le problème est que, dans les familles, il y en a toujours un qui ne s'en fiche pas et qui pose des conditions décourageantes, transformant ainsi une fête joyeuse en une fête étriquée ou inexistante.
Les premières victimes en sont des personnes âgées, parfois d'ailleurs en excellente santé, qu'il faut pourtant :
"P R O T E G E R".
Il est là notre beau savoir faire français. Improductif, certes, tueur du vrai travail, certes, mais le savoir faire français que le monde entier nous envie