Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Pachamama officielle du Vatican

Argenti_vaticano-1.jpg

Ça vient de sortir... C'est une pièce de 10 €, mais elle en coûte 69...

Hélas ce n'est pas une blague, on n'est pas le 1er avril. Mais elle est mise en circulation le 16 octobre, premier anniversaire du culte pontifical de Pachamama dans les jardins du Vatican.

Il y en a une aussi à la gloire des "migrants".

Commentaires

  • quand la chasse sera-t-elle tirée sur cette secte qui occupe l'Eglise ??

  • On se croirait en rêve... Cet individu est déterminé à accomplir les prophéties... Seigneur, venez, le froid nous mord et la nuit est sans fin...

  • Consolons-nous avec goût :
    https://www.flickr.com/photos/44884174@N08/6476349255

  • Et ici aussi
    http://blog.gingko-editions.fr/wp-content/uploads/2019/12/antonio-veneziano-madonna-del-parto.jpg

  • Et ici aussi
    http://blog.gingko-editions.fr/wp-content/uploads/2019/12/antonio-veneziano-madonna-del-parto.jpg

  • Les représentations de la Madonna del Parto, Vierge enceinte ou Vierge de l'Avent furent soumises à certaines restrictions après le Concile de Trente : question de pudeur ou de pudibonderie.
    La Galice baroquisante s'est affranchie avec bonheur de ces interdits :
    https://www.pluris.fr/com/?p=2&conid=670&slg=2
    Le "pape", pour son malheur, ne met plus de bornes aux limites avec cette emplumée de propagande, aussi grotesque que vulgaire.

  • C'est ici:
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2018/07/02/visitation-6063563.html

  • Je vous conte avec aisance le blasphème de la pièce de 10€ :

    Le sentiment religieux, qui jaillit ainsi, par immanence vitale, des profondeurs de la subconscience, du Christ est le germe de la religion catholique, son berceau fut la conscience de Jésus-Christ, homme de nature exquise, comme il n'en fut ni n'en sera jamais ; elle est née là, non d'un autre principe que de l'immanence vitale, ce sentiment religieux est la raison de tout ce qui a été ou sera jamais, en aucune religion. Obscur, presque informe, à l'origine, ce sentiment est allé progressant sous l'influence secrète du principe qui lui donna l'être, à savoir la Pachamama, et de niveau avec la vie humaine, car la Pachamama enfante la terre et donc l’homme, dont on se rappelle qu'il est une forme.
    Selon moi la pièce diffuse ce message en ordre : l’avers de la pièce porte l’effigie ou le motif essentiel qui est la Pachamama, le Revers à savoir la religion catholique n’étant que sa conséquence.
    La pièce est on ne peut plus moderniste.

  • Et des plumes comme Bergoglio-el-Inca

  • Et des plumes comme Bergoglio-el-Inca

  • http://peuplespremiers.ek.la/le-pape-francois-coiffe-un-chapeau-indien-a-plumes-a94365225

  • Celle sur les migrants est déjà côtée à 58 euros ! L'ARNAQUE ! (Encore que je trouve le côté avec le blason plutôt réussi)

  • Et en plus, elle va faire gagner de l'argent au Vatican, si des collectionneurs s'y intéressent... Mais il faut peut-être mieux, en ces temps qui courent, faire des économies et acheter une pièce d'or version peso mexicain, .
    Sourions pour ne pas pleurer devant ce genre d'initiative vaticanesque.

  • Qu'est-ce que l'Eglise bergoglienne ? Une colonie de migrants conduite par un juif errant, un rabbin à papillotes, le nouveau "Christ" du néo-pape... Le culte d'hyperdulie dû à la Très Sainte Vierge y laisse place à l'adoration de la terre-mère, incarnée dans la pachamama.
    Si ce n'est pas l'Abomination de la désolation dans le Saint Lieu, ça y ressemble... Et qui se sent le cœur de prier pour le misérable occupant de la chaire de saint Pierre abreuvant la chrétienté du sang des martyrs ?
    https://fr.zenit.org/2020/05/15/les-titres-du-vendredi-15-mai-2020-comme-saint-joseph/

  • Dans l'Arche de Noé il y avait moins de migrants.
    Curieux, je n'ai pas vu un pied-noir chassé par les terroristes du FLN, ou un Harki échappé des massacres. Sont-ils derrière?

  • Il y a un ange qui a chu dans ce ramassis de sales gueules, sûrement un ange déchu. Las, le sculpteur n'a même pas eu l'esprit de lui faire des ailes de chauve-souris !

Écrire un commentaire

Optionnel