Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Record d’avortements

Il y a eu 232.200 avortements en France en 2019, le plus grand nombre depuis 30 ans. « Le taux global de recours à l’IVG suit une tendance à la hausse depuis 1995 », souligne la Drees.

Cela fait un avortement pour trois naissances.

Un bébé sur quatre est tué par sa mère.

Commentaires

  • Dans les pensées qui sont celles des hommes, il y a, par ordre d'importance décroissante, le génocide qui fait la une depuis 75 ans et dont il est interdit de ne pas parler, les génocides dont on parle peu ou pas du tout et le génocide dont il est interdit de parler.
    Le jour où ce classement aura été revu à l'aune de la pensée de Dieu, le monde ira moins mal.

  • Mais mon Dieu pourquoi évoquer la seconde guerre mondiale quand on vous parle de l avortement en 2020?

  • Je m'intéresse aux génocides depuis que je suis conscient de figurer sur la liste de celui que vos amis sont en train d'organiser.

  • Roger n'a pas l'air de comprendre de quoi on parle, ou alors il fait semblant

  • Et en Corse, c'est un bébé sur trois qui est liquidé. comme si les Corses pouvaient se payer le luxe de la dénatalité, même si leur conscience est pourrie au point de tuer leurs propres enfants, ils devraient comprendre que la Corse est foutue humainement parlant. Deux fois plus rapidement que la France. Tous les pays latins catholiques sont champions dans le massacre des innocents et dans la dénatalité. C'est curieux, non?

  • je sais wque les statistiques ethniques sont interdites en France, mais cette interdiction vaut-elle ici ?
    compte tenu de la composition actuelle de la population de la Corse, il serait intéressant de savoir si les enfants assassinés sont de parents chrétiens ou de parents musulmans, ce qui changerait de toute façon les savants calculs de Dauphi,

  • Cher Théo
    Les musulmans étant évalués à moins de 10 % des 340 000 Corses, cela ne change pas grand chose à mes savants "calculs" qui ne sont pas de moi , mais des statistiques de l'INSEE. Et les musulmans avortant moins que les chrétiens, cela donnerai encore plus de pertinence à ma remarque. Ai-je répondu à votre objection.? Et fait inquiétant, on assiste à des conversions de Corses à l'islam, ce qui aurait été impensable il y a 10 ans.
    Et le taux de natalité en France continentale est relativement élevé à cause des naissances dans les communautés musulmanes, très nombreuses.

  • avez-vous inventé l'eau tiède ?
    les Musulmans sont "évalués"; par qui ?
    ce n'est pas l'avis des Corses, mais j'en ai connu un qui se félicitait que les petits nord-africains aprennent le corse, ce qui n'était pas le cas des petits pieds-noirs; ce n'était d'ailleurs pas spécial à la Corse, et je me souviens d'un concours de patois, en Haute Ardèche, qui avait été remporté par deux petites musulmanes
    on a déjà vu des Corses convertis à l'Islam: n'avez-vous jamais entendu parler du dey d'Alger Hassan Corso ? les Corses ne sont pas seuls en cause, je me souviens d'une riche famille algéroise, les Bichnin, branche musulmane des comtes Piccinini
    quelle était exactement la religion de Napoléon, si du moins il en avait une ?
    j'ajouterais d'ailleurs que si les statistiques sont de l'INSEE, les calculs que vous faites sont bien de vous
    il semblerait, effectivement, que les musulmanes avortent moins que les "chrétiennes", mais cela reste à prouver, compte tenu de l'incroyable oppression sociale qui règne chez les Musulmans, mais qu'ils savent trés bien éluder : je m'amuse toujours d'entendre parler de viols que l'armée française aurait commis pendant la guerre d'Algérie, pays où les points d'eau, interdits aux hommes, permettaient aux femmes de s'offrir de jeunes français venus remplir leur camion-citerne
    en ce qui concerne la natalité "française", je suis tout à fait de votre avis

  • 232.200 avortements en France en 2019 ; rajoutez-y les embryons créés par FIV , et vous frisez le demi-million de citoyens tombés au champ d'honneur .

  • pourquoi "au champ d'honneur" ?

Écrire un commentaire

Optionnel