Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franc-masquez-vous

freemason_2.png

Capture d’écran 2020-09-18 à 16.23.06.png

La police de Victoria, en Australie, annonce la couleur, et vous demande d’en faire autant. Elle a un organisme de charité appelé « Fondation Ruban bleu de la Police de Victoria », qui a une boutique internet appelée « boutique des flics » : copshop. On y trouve en ce moment un très seyant masque bleu marine avec le logo… de la franc-maçonnerie. Normal : la franc-maçonnerie locale est ouvertement le premier des « partenaires majeurs » (sponsors en français…) de la Fondation de la police…

On rappellera incidemment que la police de Victoria est la plus fanatique au monde dans la répression de ceux qui ne respectent pas le confinement ou le port du masque. Son porte-parole, applaudi par les médias, insulte aussi copieusement qu’officiellement les manifestants anti-confinement, et ce sont ces policiers qui ont arrêté une femme enceinte dont le crime était d’avoir annoncé une de ces manifestations, qui ont enfoncé la porte de l’appartement d’un homme coupable du même crime, et ont plaqué au sol dans la rue une femme qui ne portait pas de masque…

Commentaires

  • Attention, le gouvernement de Victoria a débattu dernièrement d’un nouveau projet de loi au Parlement de l’État pour donner aux autorités le pouvoir de détenir de force les «théoriciens du complot» et les personnes soupçonnées de propager le coronavirus, comme les manifestants anti-confinement et leurs contacts étroits.

    https://www.theage.com.au/national/victoria/people-who-refuse-to-self-isolate-could-be-detained-under-proposed-victorian-law-20200914-p55vm0.html

  • Je dirais même: nous sommes des Francs! Oui?Alors, Francsmasquon-nous

  • des Francs ?
    prouvez le

  • Je ne connais pas l Australie en particulier mais dans le monde anglophone en général les Frères sont plutôt liés aux milieux protestants et plutôt marqués à droite...
    Ils croient en la force des sciences mais aussi dans l autorité...

  • c est vrai. Comme aussi aux États-Unis où ils tiennent des cultes du dimanche avec sonnerie de cloches parfois !!

  • Il y a une espèce de fausse transparence sur fond de bonnes intentions apparentes. Le catholique Louis Armstrong ou le protestant Duke Ellington, qui a laissé plusieurs œuvres religieuses (certes pas ce qu'il a fait de mieux), étaient affiliées à la loge Prince Hall, du nom d'un esclave afro-américain initié en 1775 par le général Gage.
    Et mon cher Oliver Hardy faisait partie de la loge Salomon de Jacksonville. Cela nous a valu, en 1933, le film le plus drôle de toute l'histoire du cinéma, Sons of the Desert (Les Compagnons de la nouba), dans lequel Laurel et Hardy sont francs-maçons.
    Dieu sonde les reins et les cœurs, mais la bonne foi possible des affiliés n'enlève rien au fait que, dans son essence comme à son sommet, la franc-maçonnerie est satanique.

  • affiliés...

Écrire un commentaire

Optionnel