Evidemment l’article ne parle pas de la Finlande, de la Norvège, de la Suède, du Danemark, des Pays-Bas…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Evidemment l’article ne parle pas de la Finlande, de la Norvège, de la Suède, du Danemark, des Pays-Bas…
Commentaires
Ron Paul sur la révélation explosive des CDC :Seulement 6% des « décès liés au COVID » sont dus uniquement au COVID
"sur les quelque 165 000 « décès liés au COVID », moins de dix mille sont morts à cause du COVID.
Les autres – une grande majorité – avaient en moyenne 2,6 maladies graves supplémentaires, avec en plus, dans la plupart des cas, un âge extrêmement avancé.
...
Est-il temps d’entamer des poursuites judiciaires pour les dommages causés aux États-Unis et au monde entier par les politiques de confinement ?"
https://reseauinternational.net/ron-paul-sur-la-revelation-explosive-des-cdc-seulement-6-des-deces-lies-au-covid-sont-dus-uniquement-au-covid/
C'est affreux. Et quand on a des enfants, c'est pire. Et ces épouvantables verts-rouges rendent le masque obligatoire partout. Lyon ressemble à un asile d'aliénés à ciel ouvert. Si on m'avait montré ça il y a un an, ça ne m'aurait pas plus étonné qu'une soucoupe volante de la taille de New York planant, immobile, dans un ciel rouge.
Il y a bien eu Kennedy Jr devant un million de personnes à Berlin, mais comme il le dit lui-même dans une entrevue avec France Soir, citant je crois Emerson : "Si l'arbre tombe sans témoin dans la forêt, l'arbre est-il vraiment tombé ?"
Récitons le Rosaire, chers amis.
Comme il le prévoyait, il s'est d'ailleurs fait traiter de nazi, s'exprimant devant un parterre de quelques nostalgiques du IIIe Reich, dans un grand quotidien des Etats-Unis !!!
Cette crise atteint des sommets. L'Australie n'est pas mal non plus : https://www.aubedigitale.com/australie-une-femme-enceinte-arretee-chez-elle-a-cause-dun-message-anti-confinement-sur-facebook/
On dirait que ce sont les pires des orwelliens. Ceux qui annonçaient une tribulation en forme de Troisième Guerre mondiale préjugeaient qu'on serait peut-être peinards dans l'hémisphère Sud. Tu parles, Charles ! On flippe, Philippe !
D'accord avec Stavrolus, c'est affreux et triste. Le plus incroyable c'est qu'il n'y a aucun ne réaction politique. Seul Philippot se comporte bien depuis le début de la crise et je ne suis pas de ses incontionnels. Un, un politique un peu lucide. Un seul, Désespérant.
Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance ! :
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-port-du-masques-pour-les-enfants-cest-de-la-maltraitance
Mais si on veut une seconde vague, il est nécessaire ! Car l'hiver arrivant, on aura de plus en plus de rhume, angine, grippe etc.... L'enfant atteint, respirera ses propres staphylocoques, permettant à ses poumons d'être bien souillés ! Sans compter que déjà impetigo, herpes, allergie commencent à occuper la périphérie de certaines bouches !
où les enfants sont-ils obligés de porter le masque et d'où sortent les staphylocoques en question ?
"où les enfants sont-ils obligés de porter le masque ?"
Ça, c'est vraiment une bonne question, Théofrède. Vous vous surpassez...
Pologne : les élèves ne sont pas masqués. Ni les professeurs quand ils sont en classe - 2000 morts depuis le début /38 millions d’habitants. Le cancer tue autant de Polonais chaque semaine.
Modèle de lettre que je conseille à tous les parents d'envoyer aux proviseurs et autres directeurs des établissements où sont scolarisés leurs enfants (en recommandé) :
Madame, Monsieur,
Je vous écris au titre de parent d’Untel, scolarisé en classe de..., dans votre établissement..
En ce qui concerne la Covid19, je considère qu’infliger aux jeunes Français une contrainte telle que le port du masque obligatoire en milieu scolaire est une maltraitance. Je sais que vous n’y êtes pour rien. Mais vous pouvez sans doute, en tant que Proviseur (Directeur), faire en sorte que les règles soient appliquées avec souplesse par les professeurs de votre établissement. Les médecins n’ayant pas d’intérêts conflictuels avec les laboratoires pharmaceutiques vous diront que les services de réanimation sont presque vides, que les jeunes ne transmettent pas le virus et qu’il y a au moins 20 % de faux positifs dans les tests (Certains vont jusqu’à parler de 50 %). Être porteur du virus n’impliquerait par ailleurs aucune contagiosité particulière. En revanche, si les adolescents scolarisés chez vous attrapent des mycoses ou développent des problèmes cardiaques ou respiratoires à cause du masque, vous pourriez être pris (prise) à parti par certains de leurs parents, au titre de relais d’une autorité politique jugée déficiente.
Quelles que soient les décisions ou injonctions que pourrait prendre l’actuel gouvernement de la République française, je m’oppose fermement à ce qu’un acte médical quel qu’il soit (test, traitement ou vaccin) soit administré à mon enfant, Untel, Unetelle, sans mon consentement formel et écrit.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur le Proviseur (Directeur), l’assurance de ma considération respectueuse et attentive.
Pourriez vous aussi faire une lettre pour Macron ? Il étouffe avec son masque :
https://www.youtube.com/watch?v=Drx-1hxUe1U
Et Macron tousse dans la main et pas dans le coude, donne son masque usagé à un tiers au lieu de le mettre lui-même et avec soin dans une poubelle à traiter comme déchet hospitalier (le masque est contaminé par toutes les conneries qu'il a pu dire). Cette seule vidéo montre qu'ils se foutent de nous.
La lettre que j'ai finalement adressée à Madame le Proviseur de ma fille lui remémore les heures les plus sombres de l'histoire. Il est vrai que les Français sont un peuple sans rancune, contrairement à certains ; mais ce qu'on n'a pas pardonné, soixante-quinze ans après, à un gosse qui, à seize ans, récurait les toilettes à Auschwitz, le pardonnera-t-on à des principaux et à des proviseurs d'établissements scolaires qui appliquent comme des cons des directives ineptes ?
Expérience de Milgram : 62,5 % des personnes testées vont jusqu'au bout. Le degré de culture, d'éducation, le statut social jouent peu. L'anxiété est un facteur prédominant. La bonne nouvelle, ce sont les 37,5 % restants.
Et à la télé, quand est-ce qu'ils vont mettre des masques, tous ces speakers et autres animateurs d'infâmes talk-shows, eux qui, rémunérés des centaines de milliers d'euros par mois, s'appliquent depuis un an à faire grandir la panique de la population ?
"Et à la télé, quand est-ce qu'ils vont mettre des masques, tous ces speakers et autres animateurs d'infâmes talk-shows, eux qui, rémunérés des centaines de milliers d'euros par mois, s'appliquent depuis un an à faire grandir la panique de la population ?"
C'est ce que je raconte à mes élèves, qui me répondent : "Stavrolus président !" Je leur dis que je veux bien être roi, empereur à la rigueur, mais sûrement pas président.