Reçu ce mot de Suède, d’un ami qui y a passé six semaines de liberté et va devoir revenir dans un Paris gouverné par la dictature soi-disant sanitaire :
Dimanche dernier, la joie d'une (dernière) messe « normale », avec, après la messe, ces bavardages amicaux, ces sourires échangés…
Et hier, une soirée très sympathique, à Lund, avec des amis. C’était le jour de reprise des cours dans cette ville universitaire, et en nous promenant dans les rues, nous croisions des groupes de jeunes déambulant joyeusement - faut-il le redire : sans masques, et sans « distanciation ». Pas davantage de masques et de distances à l’intérieur du restaurant - pourtant très fréquenté - où nous avons dîné.
Ce matin, je tombe sur ces lignes : « Alors que le Covid-19 rebondit dans toute l’Europe, la Suède semble épargnée, avec un taux de contamination stable, et un nombre d’hospitalisés et de morts qui reste au plus bas. » (Le Figaro, 31 août 2020)
Jeudi, le choc du retour au pays va être violent.
Commentaires
Coup de théâtre , 9210 décès aux États-Unis de la covid19 , et non pas 160,000 !
"Explication :
Le CDC des États-Unis a fait le nettoyage de tous les décès ,
sur le total des 160,000 décès , ils ont enlevé tous les malades qui sont en réalité morts du cancer , des AVC , des crises cardiaques.
Suite à ce nettoyage , il ne reste plus que 9,210 décès qui sont réellement attribuables au covid-19."
https://lesmoutonsenrages.fr/2020/09/01/coup-de-theatre-9210-deces-aux-etats-unis-de-la-covid19-et-non-pas-160000/
ps infox !?
Ce que les pouvoirs en place cataloguent "infox" a plus de chance d'être vrai que leurs propres informations.
L'ahurissante stupidité de RCF lui faisait passer en boucle les messages officiels comme quoi il ne fallait croire que les informations provenant de l'UNESCO. Je suppose que l'imbécile du ministère qui a pondu ce message voulait dire l'OMS, puisqu'il s'agissait de normes sanitaires. C'est vrai que la médecine n'étant plus qu'une fausse science elle est de la compétence du "machin" UNESCO, gigantesque machine à laver les cerveaux. Merci à nos élites religieuses d'avoir amplement contribué à ce lavage de cerveau planétaire. Je me sens plus propre dans ma tête.
Cela revient à nier le fait que le coronavirus accélère fortement le décès de personnes déjà malades. C'est pour cela que les partisans de l'euthanasie eugéniste lui trouvent tant de qualités.
hm....
Il semble qu'à Berlin, sinon dans toute l'Allemagne, on fiche un peu la paix aux gens aussi. Comme le disait David Icke à Londres, il faut, mais il suffit, qu'un nombre assez conséquent de personnes passent outre les injonctions des pourris qui nous gouvernent.
En France, il y a une association (au moins une... Mais je suppose que c'est loin d'être la seule) qui s'engage à défendre les personnes verbalisées pour le non-port du masque, pour dix euros par an. Cela dit, je leur ai écrit pour avoir des précisions, et ils ne m'ont toujours pas répondu, de sorte que je n'ai pas encore adhéré.
Moi, je travaille avec des gamins, qu'on oblige à se couvrir la gueule jusqu'au nez. Je leur ai dit : "J'ai un devoir de réserve, mais je ne dirai rien à ceux qui ne portent pas ce truc ou ne le portent pas correctement. Je suppose que si le Bon Dieu nous a donné un nez et des poumons, c'est pour respirer... Evitez autant que possible cet hydrogel dont on découvrira probablement bientôt qu'il donne des cancers de la peau."
Et encore : "Quand on vous parlera des totalitarismes de l'entre-deux-guerres, dites-vous bien que Staline et Hitler n'étaient pas des marrants, mais qu'ils n'ont jamais été jusqu'à infliger à leurs populations le port du masque obligatoire."
Les flics berlinois ne fichent pas la paix aux manifestants: 300 arrestations et un traitement genre flicaille sioniste, genou écrasant la mâchoire et un autre flic écrasant de son poids la poitrine, genre "George Floyd"
https://gloria.tv/post/mjxfcoYa6La41RvGRzPTvFjDF
Même problème aves association de défense des anti-masques: ne répondent pas aux questions.
Gardons l'espoir. Votre reportage est un peu court et pas très clair. Il n'enlève rien au fait que, contre quelques centaines de banquiers satanistes, une humanité qui se lève (et elle va se lever...) peut affronter la révolution et la guerre civile. Elle n'aura rien à craindre du masque, ni du vaccin.
Il faudra arrêter et juger ceux qui nous mentent. Récitons le Rosaire.
par qui a été créée cette association anti-masque, par le ministère de l'intérieur ?
https://reaction19.fr/
Je suggère aussi aux parents qui me liraient de téléphoner aux directeurs et proviseurs des établissements où sont scolarisés leurs enfants pour exiger un assouplissement des règles anti-sanitaires. Il faut inonder les recteurs, les députés, les sénateurs de courriers recommandés dénonçant cet innommable scandale.
Ceci est hallucinant. Il faut écouter jusqu'au bout le canular audio :
https://www.nice-provence.info/2020/08/29/masque-covid-pas-assez/
tout à fait hors sujet, mais qui semble évité avec soin :
nous savons tous que Beyrouth vient d'être victime d'une explosion; en France, nous connaissons ça : c'est arrivé à Brest en 1947 à peu prés dans les mêmes conditions, et nous avons eu une piqure de rappel à Toulouse il y a vingt ans
l'explosif qui a provoqué ces explosions est trés stable et a besoin pour se manifester d'une intervention extérieure
nous savons qu'il y a eu à Beyrouth deux explosions successives, et que c'est la seconde qui a provoqué les dégats; on peut donc penser que c'est la première qui a déclenché le phénomène
curieusement, elle n'intéresse personne; seul le président Aoun y a fait allusion et semble avoir préché dans le désert
je rappelle que pendant la guerre civile libanaise c'est lui qui a défendu la ville contre les Syriens et qu'il a trés certainement une expérience militaire bien supérieure à celle de notre Macron qui n'en a aucune
je remarque aussi que tous les commentateurs s'en prennent à l'oligarchie libanaise et au confessionnalisme
Aoun, fils d'un boucher, n'appartient pas à cette oligarchie, qui gouvernait déjà le Liban du temps des Turcs, et s'est fait lui-même
si le confessionnalisme n'existait pas, le Liban, du fait de la composition actuelle de sa population, deviendrait un pays musulman comme les autres et verrait fuir sa population chrétienne
regroupant, dans une paix relative, prés de vingt communautés religieuses différentes, le Liban donne un trés mauvais exemple à ses voisins
enfin le port de Beyrouth etait un dangereux concurrent pour les autres ports de cette côte
alors, qui serait responsable de la première explosion, et pourquoi, à l'exception du président Aoun, cela n'intéresse-t-il personne ?
C'est comme avec Kennedy et le 11 septembre, sans parler de la Covid19... Quand nos chers amis, les éternels bienfaiteurs de l'humanité, les victimes de la haine universelle des nazis qui s'ignorent, en bref les innommables, font un coup bien tordu, il n'y a qu'à s'aplatir : c'est un accident merdique, susceptible de provoquer une révolution colorée.
Chez nous, depuis Notre-Dame des mégots, on a un truc sympa aussi...
Mais c'est pas eux, c'est pas eux...
Si un type vous fout son poing sur le nez, il doit pouvoir se défendre : certes, il y a eu une hémorragie, mais elle a pu être provoquée par une rhinite, une sinusite, une tumeur, une infection ORL. Je n'y suis pour rien, et d'ailleurs mon arrière-grand-tante a été déportée à Bergen-Belsen.
@Towef
hm...? Vous ne vouliez pas écrire plutôt mh...?
Un espoir?
https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-le-port-du-masque-generalise-en-exterieur-est-il-legal-3989564
Encore une fois la situation suédoise n'a rien d'enviable. Le texte que vous citez oublie simplement le taux de morts par rapport à la population, celui qui est le plus significatif. Il était faible, il l'est resté dans les pays voisins et il est monté au niveau des pays les plus touchés en Suède. Ceux qui ont choisi la politique de ce pays ont des morts sur la conscience.
Les bons petits soldats du mondialisme bancaire ont le devoir d'afficher le plus grand nombre de morts possible pour complaire à leurs maîtres.
On peut supposer que, pour satisfaire leur population, le contraire serait préférable.
Les bons petits soldats du mondialisme doivent infliger à leur population les contraintes "sanitaires" les plus liberticides possibles pour complaire à leurs maîtres.
On peut supposer que, s'ils veulent satisfaire leur population, le contraire serait préférable.
Les autorités françaises ont clairement choisi leur camp, là où les suédoises ont opté pour un compromis. Selon la prophétie de l'abbé Souffrant, "l'année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre général". Le reconfinement sera-t-il ce second "printemps" ?
En tout cas, avec sa politique erratique, sa communication désastreuse, ses médias immondes, le masque à l'école et 26 500 morts de trop comparée à l'Allemagne (même s'il est vraisemblable que les trois quarts d'entre elles ne sont pas dues au virus), la République macronienne en aura fait cent fois plus que Turgot et Necker réunis, pour finir comme la monarchie de Louis XVI.
@Edmond
sur le site de "l'intern@ute", je cite:
"Ce vendredi 4 septembre, le groupe pharmaceutique suisse Roche a annoncé avoir obtenu le feu vert de l'agence américaine des médicaments pour un test de diagnostic permettant de détecter et distinguer le SARS-CoV-2 des virus de la grippe A et B. "Avec la saison de la grippe qui approche, ce nouveau test est particulièrement important dans la mesure où le SARS-CoV-2 et les infections grippales peuvent difficilement être différenciés sur la base des seuls symptômes ", a déclaré Thomas Schinecker, le directeur général de la division diagnostics de Roche. " Fin de citation
Ce qui veut dire que les tests actuels ne distinguent pas entre les différents virus donnant les mêmes symptômes.
Roche va faire du fric avec un test qui ne sera pas meilleur que les autres. Le seul moyen de détecter le covid-19, c'est de séquencer TOUT son génome, soit 30 000 paires (c'est petit , mais cela demande du temps et de l'argent!). Mais aurait le mérite d'exposer à la lumière la tricherie permanente des terroristes sanitaires. C'est d'ailleurs grâce au séquençage complet qu'on s'est aperçu que le virus était une obtention artificielle. Un virus OGM, en bref!