Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la convention républicaine

Le ténor est Christopher Macchio.

La traduction de l'allocution de sœur Byrne est ici.

Le commentateur John Zmirak a déclaré que cette convention républicaine a été "le moment le plus catholique de l'histoire de l'Amérique".

Commentaires

  • voici deux articles en espagnol montrant la réaction du Vatican:
    1/Le cardinal O'Malley soutient que le droit à la vie est fondamental mais demande à son clergé de ne soutenir ni de condamner aucun candidat : https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=38481
    2/Mgr Paglia demande que la cause pro-vie ne devienne pas une arme idéologique dans le débat politique : https://www.infocatolica.com/?t=noticia&cod=38482
    Jean Kinzler

  • Paglia est un type affreux et nuisible !
    C’est révoltant de voir à quel point l’actuel occupant du Trône de Pierre a promu ce genre de personnes qui proclament une pseudo morale qui n’a plus grand chose de catholique. .

  • Il est remarquable que la haute hiérarchie de l'Eglise officielle soit devenue plus hypocrite que les Lévites, les Pharisiens et les prêtres du temps de Notre Seigneur. Ils n'ont plus de moucheron à filtrer, car ne pas se pas préoccuper du sort des baleines, du point de vue bien compris de la doctrine catholique, ce n'est pas même un péché véniel. Quant au chameau qu'ils veulent bien laisser passer, à savoir l'assassinat des enfants au neuvième mois de la grossesse, on en frémit d'horreur, on en dégueule, et ni les Pharisiens, ni les Sadducéens du temps de Jésus-Christ ne l'auraient laissé passer.
    La tribulation a commencé, remercions-en le Bon Dieu. Remercions-le pour les masques, le confinement, le reconfinement, les Black lives matter, les Antifas et les Arabes qui sont prêts à nous égorger : le Bon Dieu ne laissera pas les Etats-Unis, et encore moins la France, assassiner les enfants au neuvième mois de la grossesse.

  • Assez incroyable en effet

  • "l’actuel occupant du Trône de Pierre " nous en prépare d'autres, des "futilités" à côté des "gros trucs" comme la bénédiction pour un vaccin covid-19 pour tous. Il s'agit de l'introduction de la cause de béatification du "serviteur de Dieu" Dom Helder Camara, patron des droits de l'homme (sic). Jean Madiran aurait dit (droits de l'homme-sans-Dieu DHSD).
    En attendant Teilhard de Chardin...Les Jésuites poussent très fort à la roue. On béatifie des apostats au milieu de véritables serviteurs de Dieu. Il faut toujours mélanger les poisons avec des liquides agréables.

  • Peut-il faire pire que canoniser Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II ? Vu la tendance, il pourrait en effet canoniser des hérétiques notoires, des terroristes pourraves morts en allumant la nitro destinée à tuer un "catho-facho" sa femme et ses enfants.
    Au stade intermédiaire, la canonisation ex-nihilo pourrait concerner des personnes virtuelles : le Scarface de Pacino-De Palma, plutôt que celui de Hawks, Bambi, Blanche-Neige, Pinocchio, Mary Poppins et Mickey, plutôt que les Rapetou, la méchante reine et le grand méchant loup.
    En dernière instance, on pourra canoniser les pires serviteurs de Satan que la Terre ait jamais portés. Si on commençait par Simone, la poissonnière niçoise ?

  • mais si, on pourrait faire pire, canoniser Pie XI, par exemple
    qui est cette Simone ?

  • "qui est cette Simone ?"
    Vous ne connaissez pas l'avorteuse niçoise panthéonisée ? Vos copains de l'hospice doivent se régaler, au jeu des devinettes avec vous.

  • je n'ai aucune relation à Nice, et je n'ai pas eu à m'en faire début 1962, n'ayant pas eu à m'en faire, comme vous semble-t-il, en étant rapatrié
    à 14 ans, vous avez peut-être pu vous en faire plus facilement que la plupart de vos compatriotes, pour lesquels 1962 n'est pas un bon souvenir
    il est vrai qu'en vous faufilant à cet âge dans les installations militaires d'une armée en déroute, vous avez dans doute connu des initiations qui vous ont fait plaisir

  • Theophrede et Stravolus, battez vous en duel au sabre ou au pistolet et cessez de nous importuner avec vos récits d’anciens combattants des clandés qui n’intéressent que vous et ne pourront que scandaliser les dames et les âmes pures (et oui, ça existe) qui liraient vos messages.
    Ce genre d’histoire ne devrait se raconter qu’en confession.
    Je ne suis pas bégueule mais, il y a des limites à tout !

  • @moi
    si tu étais moins con, tu me donnerais un moyen de me débarasser d'un malade mental qui me poursuit depuis des mois
    je constate d'ailleurs que tu n'es même pas capable d'orthographier mon pseudonyme, alors qu'il suffit de recopier
    je constate aussi que tu es au moins aussi obsédé sexuel que cet individu, puisque tu ne notes que ce qui a, ou, ce qui est plus grave, que ce qui pourrait avoir une connotation sexuelle

  • Je me bornerai à dire, pour en finir avec cette plaisanterie de potache qui n'était pas très drôle, qu'en 1962, je n'étais même pas né.
    Quant à Théofrède, si je l'égratigne, j'espère du moins ne pas le blesser. Je trouve, et là je suis sincère, que c'est l'un des meilleurs contributeurs de ce blog. Sa mauvaise humeur permanente, son épouvantable mauvaise foi, son talent pour répondre à contresens à des posts qu'il doit parcourir en diagonale, les injures qu'il distribue sans parcimonie, sa misogynie indéfectible, son humour qui consiste à n'en avoir aucun, tout cela m'enchante. Et je crois savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il est aussi très cultivé.
    A vrai dire, je m'ennuie un peu quand il n'est pas là.

  • et menteur, en plus !
    il n'était pas né en 1962, mais il avait déjà 14 ans

  • Comme prêche du week end, le discours historique de Robert Kennedy Jr à Berlin «Ich bin ein Berliner», démontre qu'il a tout compris contrairement au Vatican ! Pourtant le pape dispose de l'Apocalypse pour le guider !
    https://www.youtube.com/watch?v=VNfUWuy9pLk

  • Tout à fait remarquable en effet. Ces Kennedy sont ou étaient des types bien. J'espère qu'il ne finira pas comme son oncle et comme son père. Pour son cousin soi disant mort dans un accident d'avion en 1999, il paraît qu'il vit sous une fausse identité. Il y a une interview de Robert Jr avec des questions d'internautes en incrustation. Un internaute demande à Robert de se passer la main sur le nez si son cousin John est en vie, et Robert a une hésitation puis se passe la main sur le nez. Il semble aussi que John Jr ait été photographié parmi l'auditoire d'un discours de Donald Trump.
    C'est un autre pouvoir profond, au service du bien.

  • J'ignorai que nous nous connaissions suffisamment pour que vous me tutoyez ! C'est le mystère des pseudonymes.

  • pauvre type !

  • ...tutoyiez.

Les commentaires sont fermés.