Les organisateurs du Tour de France ont décidé que dorénavant il n’y aura plus deux « miss » sur le podium pour le vainqueur de l’étape, parce que c’est « sexiste » : il y aura « une hôtesse et un hôte ».
D’abord c’est gravement discriminatoire : transphobique, nonbinarophobique, intersexephobique, et j’en passe.
Mais surtout les organisateurs du Tour paraissent ne pas avoir remarqué que cette compétition est à ce point sexiste qu’aucune femme ne peut y participer. Alors que la moindre des choses serait qu’une femme le gagne tous les deux ans.
Commentaires
Et comme la nature est salement discriminatoire, les cyclistes femmes auront droit au vélo électrique et pour les plus faibles (saloperie de nature) une moto Honda ou Kawasaki qui leur permettra d'arriver les premières si elles ne sortent pas de la route avant. C'est bien une compétition de la pédale
pour éviter toute tricherie, l'hôte et l'hôtesse devront être totalement nus
en matière de sport, ce ne sera qu'un retour aux sources
Il y a des sports "masculins" qui sont passionnants, interprétés par les femmes. Je me souviens d'un Steffi Graf-Navratilova à Roland-Garros, en 1987, qui avoisinait la tension des deux McEnroe-Borg de Wimbledon. Quant au cyclisme, la plus grande championne de tous les temps est une Française : elle s'appelle Jeannie Longo, et mon père, qui fut un peu cycliste, l'admirait beaucoup.
Je suppose qu'il y aurait eu la place pour un tour de France féminin, sûrement plus intéressant que le football et le rugby pour lesbiennes. Mais je ne crois pas que l'époque soit très propice à la création de nouvelles grandes compétitions internationales. De ce point de vue-là, si les cyclistes du Tour de France doivent faire la bise à un travelo pour ne pas léser le lobby de la pédale, ils auront au moins la consolation de ne pas se faire couvrir la gueule d'un rouge à lèvres peu sensuel : il y aura le masque pour les en protéger.
Il est vrai que Navratilova était un vrai mec :
- Docteur, docteur, je ne sais pas ce qui m'arrive : j'ai du poil qui me pousse entre les seins.
- Et ça descend jusqu'où ?
- Jusqu'aux c...illes.
Shootée aussi, la Janie ? Non ?
Sans aucun doute, comme Anquetil, Merckx, Hinault, etc. Sans même parler de John McEnroe, qui a confessé avoir pris un dopant pour chevaux à sa grande époque. Ça n'enlève rien au fait que c'était un sportif de génie, occurrence assez rare sinon unique.
le dopage a toujours existé : à Rome les gladiateurs étaient nourris de féculents, ce qui, à l'expérience, correspondait le mieux à ce qu'on attendait d'eux, contrairement à ce qu'on pourrait penser
Bonsoir,
J'ai vraiment l'impression d'évoluer dans un asile à ciel ouvert !
Il y a où il y a eu un tour féminin
Et Adelie a raison
Les commentaires de ce blog sont un defouloir rance.
le flic veut maintenir l'ordre dans ce blog ?
Pas flic non...
Mais theofrede ne rejette pas l’idée que ce blog est son urinoir intellectuel