L’archevêque de Dublin, Mgr Diarmuid Martin, a fait de son homélie du 16 août un discours antiraciste. Et au Vatican on a trouvé ça tellement bien qu’on en a fait un article sur Vatican News.
Il n’y a pas de racisme en Irlande. S’il fallait une preuve on l’aurait dans le fait que l’ancien Premier ministre était un inverti musulman à moitié hindou.
Le prétexte au discours alarmiste antiraciste est qu’il y a eu récemment deux incidents impliquant des jeunes voyous et des Chinois, l’un à Dublin (où l’on sait déjà que les jeunes ne passeront pas devant la justice), et l’autre à Cork, où de jeunes crétins ont tabassé deux Chinois en les rendant responsables de l’épidémie…
Alors que l’Irlande sombre, a sombré, dans la culture de mort et l’idéologie LGBT, l’archevêque de Dublin, qui était resté silencieux lors du référendum sur l’avortement, et qui avait refusé de prendre position lors du référendum sur le mariage de personnes du même sexe, se fend d’un discours sur un problème qui n’existe pas. Mais quand on veut être idéologiquement correct, il faut aussi donner des gages à l’antiracisme idéologique.
Bref, il n’y a vraiment plus d’Eglise en Irlande.
Commentaires
Le racisme peut sans doute conduire au péché, mais ce n'est pas un péché. L'Evangile de dimanche dernier nous le rappelait.
Et comme le disait Jean-Marie, le bon sens, c'est de préférer "ses filles à ses nièces, ses nièces à ses cousines, et ses cousines à ses voisines." Surtout si les voisines viennent d'Afrique du Nord, occupent un logement social dans l'immeuble où vous vous êtes acheté un appartement avec les économies de toute une vie, et laissent leurs ordures dans l'ascenseur tandis que les petits frères font régner la terreur dans les cages d'escalier.
Dans ce cas, on aime mieux les petits chiens des mémés à petits chiens.
Un peu de Carlo Maria Vigano comme contre-poison? Ou comme digestif?
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/08/19/sauvons-nos-enfants-de-la-dictature-sanitaire/
On ne le trouvera pas sur "Satanicae News"
Il en appelle aux femmes. Je m'excuse de mobiliser le crachoir, mais c'est ce que je disais ici la semaine dernière. Le problème, c'est de les réveiller de bonne humeur, disposées à vous entendre. C'est le reportage animalier sur les dauphins, dont parle Williamson, avec traducteur spécialisé dans la langue des dauphins :
- Mmwuuuuh, dit Monsieur Dauphin (traduction : "Bonjour, Mme Dauphin, avez-vous bien dormi ?").
- Mmwuhhh, répond Mme Dauphin (traduction : "Foutez-moi la paix !").
Oh, pardon, Dauphin. J'ignore quelles sont vos relations matinales avec votre épouse, et je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès. C'est bien l'exemple que choisit Williamson, dans une de ses conférences.