Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le couple type

21968167.jpg

Le couple binational type est un couple monosexuel (ou monogenre, soyons prudent), si l’on en croit la radio-télévision d’Etat. Car c’est cette photo qui orne l’article de France TV Info sur les dérogations qui vont permettre aux « conjoints » de deux nationalités différentes dont un Français de pouvoir se retrouver malgré les fermetures de frontières.

De nationalité différente mais de même sexe. On suppose toutefois qu’au nom de la non-discrimination la procédure sera ouverte aux minorités sexuelles, dont celle qui se compose d’un homme et d’une femme.

C’est ce que confirme la vidéo du site du Journal du Dimanche (où le secrétaire d’Etat Lemoyne a annoncé la chose)… qui commence par montrer des couples noirs, puis asiatiques, et enfin un couple de vieux blancs…

Commentaires

  • Le mensonge, c'est mieux que la vérité, l'esclavage, c'est mieux que la liberté, le mal, c'est mieux que le bien. Bienvenue à Pandemonium !

  • "enfin un couple de vieux blancs…" Subtile propagande subliminale, vieux blancs en fin de vie et en instance d'euthanazie dans une EHPAD par Rivotril intraveineuse.
    Remarquez que Sanofi a été" mis en "examen" pour un anti-épileptique la "Depakine" ayant provoqué quelques "décès" et malformations, du même type que le Rivotril. Ce dernier a pignon sur rue puisqu'il permet de liquider nos "vieux". Pourquoi donc la Depakine qui fait aussi l'affaire pour euthanazier est montrée du doigt? Manoeuvre diabolique: "vous voyez, nous sommes protecteurs de votre santé, braves gens, votez pour nous"

  • On a en effet commencé par liquider un certain nombre de personnes âgées, ce qui est passé comme lettre à la poste avec l'appui de nos abominables instances médiatiques.
    La suite prévisible pour les corniauds benoîts applaudissant les merveilles de notre Etat providence agace les esprits lucides.

Les commentaires sont fermés.