Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sensibilisation

J’apprends qu’il y a à Londres dans les « centres communautaires » des cours de « sensibilisation au couteau ». Sic : « knife awareness » : pour prendre conscience des dangers du couteau…

En ce moment se tient le procès d’un jeune de 17 ans (dont il est interdit de donner le nom) qui a tué un autre jeune, Hakim Sillah, de deux coups de couteau… pendant l’un de ces cours.

C’est une « cruelle ironie », dit le procureur.

Ce qui n’est pas vraiment ironique est qu’il y a eu à Londres l’an dernier 14.800 agressions au couteau, faisant 90 morts. (Plus de 70% des agresseurs sont noirs ou indo-pakistanais, et comme chacun sait c’est la faute de la pauvreté.)

Commentaires

  • "Plus de 70% des agresseurs sont noirs ou indo-pakistanais", le chiffre me paraît bas, mais peut-être qu'il faut y ajouter les ineffables couteaux fous maghrébins.
    Chacun sa culture, couteau, fusil, voiture, tout pour avoir le dernier mot.

  • La pauvreté. C'est ç'la, ouiiiii...

  • Une culture de l'égorgement rivée au plus profond.

    Linstitution de l'Aïd qui assure une bonne "prise en main-prétexte" légalement acceptable mais qui maintient entraîné si besoin.. .

    Qu'ils ne viennent pas pleurer maintenant ceux qui ont ouvert la porte au mal qui les tuera

  • Quoiqu'il en soit demandons nous si l'immigration est une chance pour l'Angleterre !

Les commentaires sont fermés.