Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’autre délire

Les ministres de la Santé des Etats membres de l’UE ont adopté hier la « proposition » de la Commission de… payer à l’avance le vaccin contre le Covid-19. Cela sera officialisé mercredi prochain.

Sans attendre, l'Allemagne annonce ce samedi que quatre pays (Allemagne, France, Italie et Pays-Bas) ont d'ores et déjà signé un accord avec le groupe pharmaceutique AstraZeneca pour garantir la fourniture à l'UE de 300 millions de doses.

Et la semaine prochaine ce sera combien de millions de doses supplémentaires ?

On va donc acheter des millions de doses d’un vaccin qui n’existe pas, pour immuniser des personnes qui ne seront pas malades d’un virus qui n’existera plus.

Si vous avez d’autres idées pour jeter des milliards par les fenêtres, la Commission européenne est preneuse.

Commentaires

  • A partir du moment où les banquiers et les labos s'en mettent plein les poches, ils s'en fichent. C'est juste de l'endettement supplémentaire.................... que les contribuables vont payer (ou comment nous esclavagiser un peu plus en nous rendant toujours plus dépendants de cette abyssale dette publique).

    Le pire, c'est que les coronas ne sont pas hyper stables dans le temps, donc le truc aura eu le temps de muter 10 fois qu'ils en seront toujours à nous vendre la première version du vaccin. Enfin, nous vendre... Non. On l'aura acheté, donc on n'aura plus qu'à se l'injecter.

  • n'exagérons rien : le virus de la grippe mute tous les ans, et le vaccin correspondant suit les mutations; pourquoi n'en serait-il pas de même d'un éventuel vaccin contre le corona virus ?

  • @théo
    Ce qui veut dire que le vaccin contre la grippe est totalement inefficace, puisqu'il a un virus de retard. Et les labos rajoutent plusieurs souches anciennes (ce qui augmente le prix) dans l'espoir imbécile que la grippe future soit due à un des anciens virus connus. De plus, les systèmes immunitaires étant affaiblis, les "chercheurs" rajoutent des poisons (comme les métaux) pour provoquer une violente réponse immunitaire artificielle qui n'a rien à voir avec le virus. Vous avez des anticorps, mais induits par les métaux qui au passage vous détruisent les cellules nerveuses. Avec le SRAS-coronavirus, les "chercheurs" font mieux, ils modifient eux-mêmes les virus animaux non transmissibles à l'homme pour les rendre pathogènes. Le vaccin est prêt, s'il n'est pas en vente c'est parce que la "puce" n'est pas tout à fait prête. Et on fait languir les confinés-heureux et les manipulés-contents qui se précipiteront pour être inoculés avec des saloperies. Vive la médecine totalitaire et criminelle, vive Billy le Gâteux, sauveur de l'humanité. Quand on vire Dieu, on a Satan a la place. Satan veut la mort des corps avec la perte des âmes.

  • merci, docteur
    j'ai exercé des fonctions qui m'ont permis de me faire une idée sur l'honnêteté de l'industrie pharmaceutique, mais je pense que ce peu d'honnêteté exige une moralité scrupuleuse en matière professionnelle pour ne pas entrainer à force une débacle financière
    les arguments que vous me donnez foisonnent dans toute une presse dont la médecine n'est pas le point fort; avez-vous des exemples précis de ce que vous avancez ?

  • Théo, Eschyle 49 a répondu à votre question ci-dessous. Si un des principaux "conseillers" des labos se permet de balancer ces horreurs, c'est parce qu'il se sait intouchable et que personne ne pourra s'opposer à ces horreurs. Et si vous avez du temps, vous consultez le Vidal, vaccin par vaccin. Après vous vous les ferez inoculer pour voir la réaction de votre système immunitaire. Ce sera un expérience très intéressante, in vivo.

  • Au fait, pourquoi 300 millions de doses ? La population des 4 pays associés fait 227 millions d'habitants. Le rab, c'est pour qui ?

  • @ Théofrède : Le vaccin suit les mutations, c'est assez vite dit. Une fois sur deux on tape à côté (et encore ! Il faudrait des analyses plus poussées pour connaître réellement cette marge d'erreur). Et pour cause : on commence à fabriquer les vaccins contre la grippe au printemps en "prédisant" comment le virus va muter... l'hiver d'après !

  • êtes-vous bien sure que le virus attends pour muter que l'hiver arrive dans notre hémisphère ?

  • Vaccins, les 14 vidéos de l'enfer: http://www.wikistrike.com/2020/06/voyage-au-bout-de-l-enfer-des-vaccins-et-de-l-usage-de-foetus-vendus.html
    ... et des messages comme ça , j'en ai des tonnes à revendre .

Les commentaires sont fermés.