Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Covide

Trois extraits du dernier bulletin de Santé Publique France, qui vient de paraître.

D’abord cette carte qui montre l’effroyable extension de la pandémie entre le 18 et le 24 mai.

Capture d’écran 2020-05-29 à 19.12.44.png

Ensuite ce graphique sur le nombre de professionnels de santé atteints par le virus.

Capture d’écran 2020-05-29 à 19.14.54.png

Enfin le graphique de la surmortalité. Qui montre une mortalité désormais très inférieure à la moyenne. Ce qui correspond aux études sur les pathologies des "morts du coronavirus" : nombre d'entre eux seraient morts dans les jours et semaines suivants.

Capture d’écran 2020-05-29 à 19.15.42.png

Capture d’écran 2020-05-29 à 19.16.37.png

Commentaires

  • Nos dictateurs peuvent être satisfaits de leur coup. Des félicitations sont dues aux médecins et chercheurs de l'INSERM, institut Pasteur (privé), institut Mérieux (privé) qui ont posé plusieurs brevets de tripatouillage d'un coronavirus inoffensif de chauve-souris, qui l'ont fourni au labo P4 de Wuhan construit avec le savoir-faire français et inauguré en 2017 par Cazeneuve et Lévy http://www.ipubli.inserm.fr/handle/10608/10133
    Mention spéciale aux organisateurs mondialistes des jeux militaires de Wuhan qui ont permis la contamination et la diffusion planétaire.
    Hors concours pour l'OMS et ses "simulations" pandémiques hystériques.
    Coordination parfaite des gouvernements et médias pour semer la panique, le summun dans les pays latins France, Belgique, Italie, Espagne.
    Magouilles en France pour interdire tout traitement, organiser la pénurie de masques, de tests PCR et respirateurs, la submersion de quelques CHU choisis comme vitrines de la panique (Mulhouse), réquisition de milliers de lits du privé (non utilisés) en paralysant toute activité. Attribution de toute surmortalité au seul Covid-19, accélération des avortements et euthanasies etc...
    Paralysie de l'économie par mise en camp de concentration virtuel des populations, flicage, pistage, perte des droits et libertés.
    Oui, nos dictateurs peuvent être fiers, cela a marché au delà de tout espoir. Ils savent maintenant que pour le prochain circus-20, ils peuvent compter sur la collaboration active de la CEF pour interdire les sacrements (à mon avis c'était un des buts principaux) le temps qu'ils fixeront, Ils vont pouvoir maintenant s'attribuer la gloire de la victoire sur une menace qu'ils ont crée eux-mêmes et recevoir les acclamations des confinés-heureux, survivants d'une mort certaine par ce virus qui circule, recircule, circulera et recirculera le temps qu'il faudra pour que Satan règne sur cette planète par l'entremise de l'Antéchrist, son "messie", son "oint". Seul paramètre que ces terroristes ont oublié: DIEU.

  • Alors là, BRAVO, cher Dauphin, pour votre magnifique synthèse ! En quelques lignes, tout est dit.
    Merci !
    PS : bien ri pour la narration de la fin tragique (imaginée, heureusement) de votre béret basque ! Mais vous voyez, j'étais plus réaliste que vous, même si, au fond, j'avais gardé un peu d'espoir...

Écrire un commentaire

Optionnel