Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant ils ressuscitent

Lundi, le total des morts du coronavirus (ou avec, ou suspectés…) dans les Ehpad était de 10.650.

Mardi, le total des morts du coronavirus (ou avec, ou suspectés…) dans les Ehpad était de 10.308.

Non seulement l’ajustement se fait à la baisse, et non à la hausse, contrairement à ce que répètent certains en faisant croire que les ajustements à la hausse sont inévitables, mais si l’on séparait les vieux malades morts du coronavirus de ceux qui sont morts de leur maladie (ou de vieillesse) tout en étant porteurs du virus, il faudrait encore réduire, et très significativement, le nombre des morts en Ehpad. Mais ça n’intéresse pas davantage les catastrophistes du virus que certaines données climatiques n’intéressent les catastrophistes du climat (qui sont les mêmes et qui nous gouvernent).

Commentaires

  • La résurrection des morts manquait au palmarès de notre formidable médecine technocratique. C'est un progrès indéniable. Nos dictateurs peuvent raconter n'importe quoi, il y aura toujours une majorité d'imbéciles pour les croire. Ce qui augure des lendemains difficiles pour les habitants de cette planète.

  • Tous les soirs, un haut dirigeant venait à la télévision faire connaître avec le plus grand sérieux... la "vérité" des chiffres.
    Et voilà que les totaux sont en train de changer ?
    Quand y a-t-il eu mensonges... Lors des chiffres hauts, ou lors des chiffres bas ?
    Implicitement, ces dirigeants reconnaissent que, sur ces calculs-là aussi, ils ont menti.
    Sans vergogne !

  • bon, ben voilà quelques chiffres intéressants... Coronavirus tout était faux : https://www.youtube.com/watch?v=u851syACGoY&fbclid=IwAR3e7q0xUMh6d8Ylc3oFzX6w7Boji3iB1b4LS-9_EzE47HAMGbcuOggMVaw&app=desktop

  • Cela fait partie de la tactique: discréditer les autorités des pays pour imposer le gouvernement mondial. On peut ressortir tous les mensonges, c'est la phase 2

  • C'est la critique médiatiquement correcte du gigantesque foutage de gueule qu'on subit depuis deux mois et plus. On reste très en deçà de la gravité du canular et ça ne casse pas trois pattes à un canard.
    C'est un peu couillon, je le sais bien, mais je sablerai le champagne quand les directeurs de l'information et les speakers de France 2 et de BFM seront en taule.

  • @gazou. C'est très simple, vous apprenez à réfléchir par vous-même et vous utilisez la méthode du doute systématique envers les médias officiels. Et vous priez le St Esprit, il répond toujours. Et vous saurez qui croire.

Écrire un commentaire

Optionnel