Un titre de désinformation, parmi tant d’autres (c'est un déluge quotidien), sur divers aspects de l’épidémie, dans le cadre du matraquage terroriste. Celui-ci est particulièrement gratiné, quand on sait que la « flambée » d’infection, c’est 26 « cas », dans toute la Corée du Sud, dont 21 dans un bordel d’invertis… Et qu’il s’agit d’un titre de notre radio nationale (France Info, qui s’écrit depuis longtemps France Infaux).
Commentaires
les chiffres de la Corée du Sud sont-ils fiables ? n'oubliez pas que c'est un pays en guerre (froide), donc habitué à cacher son jeu
Oh, voir un jour un monde qui eût aboli, proscrit, prohibé l'infecte propagande ! Peut-être...
A priori, les chiffres donnés par la Corée su sud sont - au moins - aussi fiables que ceux fournis par la France : les résultats contre le virus actuel sont généralement meilleur là-bas qu'ici.
Ben oui : eux, ils détectent, isolent les malades et les soignent tout de suite. Résultat : 5 morts/million d'habitants (chez nous : 482,7 morts/million d'habitants...).
Si nos gros médias ont repris l'information sans réserve, tout en ajoutant l'homophobie que ça provoque, c'est probablement qu'ils ne peuvent la contester.
L'homosexualité masculine est très compulsive et consommatrice de sexe.