Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique du covid

Bernard Antony : une interview roborative à lire sur Riposte laïque.

Nicolas Hulot, qui a tout compris de la répétition générale du nouveau totalitarisme : « Le monde d’après sera radicalement différent de celui d’aujourd’hui, et il le sera de gré ou de force ». De l’Ausweis macronien à la dictature écolo (Greta über alles)…

Mais le pire n’est jamais sûr et Michel Houellebecq me paraît plus lucide, du moins pour le court terme : « Nous ne nous réveillerons pas, après le confinement, dans un nouveau monde ; ce sera le même, en un peu pire. »

Macron a visité hier une école préparée au déconfinement, pour délivrer sa propagande quotidienne. Selon le psychiatre de plateau Serge Hefez, on y a vu « un aspect des écoles de village d’autrefois ». Ah bon :

Screenshot_2020-05-06 Macron et Blanquer visitent une école à Poissy.png

Commentaires

  • Ouais, c'est l'école du village, au Burkina Faso.

  • Tiens c'est drôle, ce matin au petit-déjeuner, je me demandais ce que devenait Greta dans ce confinement. On ne l'entend pas rappeler que la Terre continue de brûler pendant le confinement. Si quelqu'un a des infos...
    M. Daoudal, je pense que vous allez rarement dans les écoles. Comme c'est mon quotidien, je vois ce que le journaliste veut dire: les élèves ne sont pas disposés en "ilôts", pour travailler en groupe, mais sont face au tableau, et travailleront seuls... Pour beaucoup de collègue, c'est une vraie révoluation et même une angoisse: on a tellement répété ces dix dernières années que le travail de groupe était le seul valable, blablabla...

  • Quelle comédie

  • Les malheureux gosses, il ne peuvent plus copier sur le voisin.
    @Stavrolus, Oui, il y a même une colonisatrice blanche au fond à gauche.

  • Si je vous suis être catholique de tradition , c'est défendre la liberté d'expression et les droits de l'homme ?

  • Vu tout à l'heure à l'hôpital (où j'allais pour toute autre chose).
    Un type se tenait depuis 45 mn devant ces espèces de tentes de fortune aménagées devant tous les bâtiments pour dépister le Covid. Une infirmière l'aborde :
    - Vous toussez ?
    - Non.
    - Des difficultés à respirer ?
    - Non.
    - Vous avez perdu le goût ou l'odorat ?
    - Non.
    - Mal à la tête ?
    - Non.
    - Mal au ventre ?
    - Non.
    - Autres douleurs ?
    - Non.
    Elle aurait pu lui demander s'il avait un pet de travers, car c'est comme dans le cochon, tout est bon POUR le Covid. Mais pour finir :
    - Alors, pourquoi voulez-vous vous faire tester ?
    - J'ai été en contact avec ma mère, à qui il manque un poumon.
    C'est-y pas beau comme du meilleur Laurel et Hardy ?

Les commentaires sont fermés.